Menu

Forum

Arrivée de la vraie Béta prévue pour ...  

Page 4 / 5 Retour Suivant
  RSS

O2n2e
(@o2n2e)
Apprenti
20/05/2019 9:32  

Salut juste un petit message rapide sur mon ressentit de cette beta. Je vais faire court je suis d'accord avec ce que vous avez dit!

- le déplacement est moins lourd que lors de l'alpha!

- Les récompenses obtenu après la quête donné par notre ami, dont j'ai oublié le nom, sont pour ma part inutile! Du coup je prend systématiquement la gemme ou l'objet qui se revend le plus cher!

- Du coté des 3 classes de départ. Je les placerai dans cet ordre Archer<Guerrier<Mage

Le plus difficile a été l'archer. J'ai mis très longtemps avant de changer mon arc de base et j'ai pas mal galéré. 

Le mage est très efficace (en comparaison) au début.

Pour le guerrier RAS.

- Pour le loot, je trouve dommage que 90% des objets (dès le niveau 1, notamment pour les armes) ne servent à rien et soient moins bon que ceux de base.

- Voulant push les donjons dispos au niveau 15 j'ai recréé une game en public et j'en ai trouvée aucune déjà dispo! une game s'est donc créée seule et après 5-6h je n'ai pas vu un seul joueur me rejoindre...ça me semble bizarre.

- Il y a également un bug sur le sort téléport lorsqu'on met la 2eme rune (celle qui enlève le CD mais compense en augmentant le cout), le CD s'enlève bien mais le cout n'augmente pas.

J'ai aussi aperçu quelque défaut d'affichage de texte sur les gemmes.

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
23/05/2019 5:23  

Les profils Distant et Magie sont pénalisés du manque de diversité de leur arsenal mais bizarrement j'ai eu cette même impression avec certains Distants que le loot ce faisait long à venir ... pourtant cela devrait être surtout le Magie qui devrait être pénalisé puisque sa seule vrai arme est le bâton. On aura peut être des arbalètes plus tard  (rubrique vue dans les fichiers de traduction) et même des baguettes si cette suggestion des joueurs est acceptée ... Bref de quoi rééquilibrer la donne mais je dois avouer pour ma part avoir dans un premier temps fait une fixation sur l'arc sans trop désirer en changer tout simplement parce que les pistolets dans ce genre d'univers là moi j'ai toujours du mal et puis les "Pan pan" cela me vrille le cerveau à la longue.

Je n'ai pas fait une liste de tout les bugs, il y en a bien trop pour une Beta qui fait suite a une aussi longue phase d'Alpha à mon avis ... Rien que concernant les Boss, il y a ceux qui ne meurent pas vraiment mais se figent ou qui disparaissent lors d'un saut mais sans créer de portail lors des expéditions ... ceux qui sont bloqués dans le décor ou incapables de déterminer un chemin pour rejoindre le perso, des boss qui vous font leur attaque frontale tout en  partant loin de vous en vous montrant leur dos ... mais il y a surtout une très mauvaise gestion du terrain "exploitable" tout court ...j'ai vu notamment des "mines" (orbe avec effet explosif au contact) suspendues dans les airs au dessus des précipices, et puis encore des tirs qui finissent dans les marches escaliers ou ne touchent rien sous certains angles ... tout cela on le voyait tout le temps dans l'alpha et c'est moins là certes mais pas corrigé à 100%.

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
23/05/2019 7:43  

A la réflexion je me suis demandé si le soucis de loot des distants n'était pas juste un soucis de sort, en effet, les dards de K... c'est une bouse que chaque distant à retiré de sa barre de sorts dès que possible, c'est imprécis et ne fait pas de gros dgts ... utile peut être sur un profil "dagues" quand on se fait entourer de toutes part et encore ...

Par contre, si en laissant le bouton action appuyé on pourrait avoir une animation permettant d'ajuster l'angle de tir des multiples dards et booster par la même la puissance de cette attaque concentrée ... ainsi le résultat serait autrement intéressant puisque permettant à loisir d'obtenir soit un tir visé lent et précis sur une cible, soit un tir plus instinctif rapide et en large en arc de cercle  sur cibles multiples ... bref le déclenchement du tir se ferait alors en relâchant le bouton d'action après avoir "visé" ... à la réflexion l'attaque sort standard du mêlée profiterait bien aussi de ce mécanisme ou l'on retient/concentre sa rage dans le temps pour provoquer une attaque unique mais bien plus dévastatrice ...

Moi j'ai pas peur de qualifier cette idée de géniale mais j'aimerais avoir vos avis avant de soumettre l"idée  aux devs ...

This post was modified Il y a 4 semaines  2 times by Naelian

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
24/05/2019 9:10  

Bonsoir Naelian,

Bonne suggestion !

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
25/05/2019 7:19  

Merci pour ta réponse @Parazar

Encore quelques infos hebdomadaire sur le travail réalisé par Wolcen Studio ... je rappelle quand même que la dernière publication de vendredi dernier parlait du patch de juillet essentiellement ... on apprenait juste au passage que vos persos passeraient à la trappe comme supposé dès le prochain patch de dedans 3 semaines.

https://www.hacknslashworld.com/wolcen-encore-un-peu-dinfos-sur-le-premier-patch/

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
27/05/2019 1:39  

Bonjour  Naelian,

Oui, heureusement que tu en avais parlé sinon je me serais interrogé au point de te signaler un bug.

Après cette prochaine mise à jour, nous allons pouvoir remettre sur pied de nouveaux personnages encore plus performants. 

Merci à toi de nous tenir informés. 

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
28/05/2019 9:21  

Avec plaisir mais c'est surtout le site hacknslashworld qui fait un gros travail de traduction des nouvelles qu'il faut remercier ... vu que le site Wolcen Fr est au point mort j'envisage de poster d'avantage là bas dès que leur section "forum" sera ouverte.

C'est dommage sinon, une version ce week end de pont ca l'aurait trop bien fait mais je suppose qu'il est nécessaire parfois de lever un peu le pied pour faire un travail de qualité et pas "tuer" la passion.

A dans bientôt, j'espère avancer encore un peu sur la traduction ce week end ...

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
29/05/2019 1:15  

Bonjour Naelian,

Dans ce cas, je te souhaite un agréable week-end. 

À bientôt. 

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
08/06/2019 6:23  

https://www.hacknslashworld.com/les-modificateurs-de-wolcen-dans-le-patch-de-contenu-1/

Comme d'habitude désormais une traduction Fr sur le site H&Sworld pour les nouvelles de Wolcen du vendredi, amélioration notable du concept de modification des compétences actives/sorts mais pas de révolution ... on espère toujours une sortie de cette mise à jour pour le WE prochain  mais ce n'est pas encore "confirmé" car l'équipe décide de se lancer dans la chasse aux bugs (*tombe de sa chaise*), mais bon je pense qu'il faut juste comprendre que cette Beta est et restera truffée d'anomalies à défaut, peut être, de planter grave.

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
09/06/2019 9:34  

Bonsoir Naelian,

Je te remercie pour cette information.

Je vais voir cela tout de suite.

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
12/06/2019 7:31  

Bon moi si j'ai bien compris en terme de contenu le patch est terminé, ils ont commencé à regarder si il y avait des bugs et ils en ont trouvé et corrigé certains mais bien sûr ils en découvrerons d'autres en finalisant leurs tests. Bref le choix de sortie ce patch vendredi dépendra de la nature des bugs trouvés non corrigés puisque Wolcen studio désire faire forte impression au niveau de la stabilité.

C'est plutôt encourageant comme message, toutefois il ne faut pas oublier que les jeux réalisés sur le moteur cry engine sont difficiles à stabiliser comme les acheteurs du jeu Kingdom Come Deliverance ont pu le constater à la sortie de ce jeu. 

STOP !!! dernières nouvelles datant de lundi

https://www.hacknslashworld.com/report-du-premier-patch-de-wolcen/

Retard de 2 semaines annoncé et donc arrivée prévue désormais pour la fin du mois.

Grosse déception ... si je trouve le moindre bug dans cette version j'assassinerais l'équipe des devs.

This post was modified Il y a 1 semaine  by Naelian

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
12/06/2019 5:17  

Bonsoir Naelian,

Merci pour ces nouvelles.

Bon, eh bien nous allons attendre, que veux-tu ...

C'est une béta, il faut que nous soyons patients.

A bientôt.

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
12/06/2019 9:37  

Naelian,

Lorsque l'on a déjà posé une gemme sur la châsse d'un équipement, comment fait-on pour la retirer au profit d'une autre gemme, s'il te plaît ?

Quand un personnage porte une arme à deux mains (masse par exemple), son déplacement est fortement ralenti, ce qui est logique. Néanmoins, ce ralentissement est vraiment trop accentué ! Même avec seulement deux petites épées, le personnage est trop lent. J'en déduis que les développeurs ont eu la main un peu trop lourde. Rectifieront ils ?

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
13/06/2019 7:52  

Facile pour les gemmes il suffit de déposer ton objet avec chasse(s) remplie(s) dans l'interface du premier onglet du joaillier à gauche de stormfall et de demander ensuite l'extraction des gemmes via le bouton qui s'active ... cela ne détruit pas l'objet et en plus c'est pas trop cher à ce stade du jeu tout du moins .... donc c'est bien sympa de pouvoir up de cette manière certains objets au cours de la progression et donc du loot de gemmes de qualité sup.

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
15/06/2019 10:14  

Bonsoir Naelian,

Moi, je voulais absolument retirer la gemme avec un clic droit de la souris ou accompagné éventuellement d'une touche du clavier … Par conséquent, je vais aller faire la manipulation que tu m'as indiquée.

Merci pour l'astuce.

RépondreQuote
Page 4 / 5 Retour Suivant
Share: