Menu

Forum

Traduction Française Améliorée (par Naelian)  

Page 2 / 2 Retour
  RSS

Naelian
(@naelian)
Chevalier
09/05/2019 5:55  

Nouvelle version de la traduction Fr en ligne, ajout principalement de la traduction des actions de réinitialisation des attributs et talents passifs ... quelques traductions modifiées pour ne plus déborder de leur zone d'accueil.

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
09/05/2019 1:05  

Votre avis :

Dans l'interface permettant de monter le niveau d'un "sort" le bouton d'achat fait apparaître le texte suivant :

Niveau supérieur: (coût)

... ce qui déborde déjà largement du bouton actuellement à faible niveau alors on imagine par la suite avec le coût en qui va grimper en flèche !!!. Bref pour faire propre il faut raccourcir la traduction FR ...

Je propose donc quelques idées de traductions plus courte et je vous demande ou va votre préférence pour modifier la traduction actuelle :

Niveau +1 : (coût) [traduction retenue temporairement]
Niv. suivant: (coût)
Niv. sup. : (coût)

Merci d'avance ...

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
10/05/2019 9:11  

Nouvelle version de la traduction alternative améliorée... quelques corrections et améliorations au programme :

Par exemple ...

Traduction Standard FR

Traduction FR Améliorée

Ce qui apparaissait comme un Malus apparaît désormais correctement comme un Bonus !

A ++, Nae

This post was modified Il y a 2 semaines  2 times by Naelian

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
15/05/2019 5:13  

Je suis actuellement en train de traduire les "Mandats" proposés par Eugene le "Fringuant" et vu le language employé cela n'est pas vraiment simple !!! ... J'espère toutefois en venir à bout et poster une nouvelle version en fin de soirée !

A noter : Les oublis de traduction Fr restant semblent volontaires car il s'agit de parties non utilisées pour le moment.

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
O2n2e
(@o2n2e)
Apprenti
20/05/2019 10:05  

Merci pour ton boulot je l'installe ce soir! et je te préviens en cas de soucis ou si j'ai des suggestions 😉

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
22/05/2019 7:16  

Désolé pour cette réponse tardive ...

J'ai été présomptueux et je me suis rendu compte que le travail de traduction à fournir était assez énorme et que j'avais pas le temps seul pour faire tout cela.

Je vais quand même mettre en téléchargement ce soir la dernière version de mon travail que j'ai pas trop pu tester ... il intègre la traduction FR des tout premiers mandats "tutoriel" d'Eugene dit " le fringuant mais il en manque encore hélas un grand nombre de mandats.

Voilà tout est en ligne via la rubrique Base de données -> Téléchargements du site

Bon jeu à tous et sinon désolé mais pas trop le temps de jouer là on verra au prochain patch si on peux se faire une séance en multi.

This post was modified Il y a 1 jour  by Naelian

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
Page 2 / 2 Retour
Share: