Menu
Umbra

Un petit mot de Daniel Dolui et un petit bonus !

Bonjour tout le monde,

Je suis Daniel, PDG de Wolcen Studio – Certains d’entre vous savent peut-être déjà que j’ai un très bel accent français de notre vidéo Kickstarter il y a quelques années….

Umbra

 

Le temps a passé depuis notre campagne de crowdfunding, et contrairement à mon accent, Wolcen a changé radicalement.

La First Tech Beta – que nous lancerons dans quelques jours – sera un premier avant-goût du travail incroyable que notre équipe a accompli.
Au cours des sept derniers mois, notre équipe a doublé de taille – nous sommes plus de 30 en interne – et a développé un nouvel état d’esprit : nous voulons créer quelque chose de grand. Nous construisons Wolcen comme un monde, pas seulement un jeu. Nous voulons que notre univers de jeu et notre direction artistique soient aussi grands que possible pour permettre à cet univers de vivre et d’évoluer dans les 10 prochaines années.

Aussi, nous voulons que Wolcen soit un jeu unique par rapport à d’autres du même genre. Nous ne serons pas un mélange de plusieurs jeux. Nous serons Wolcen, un jeu étonnant qui apporte beaucoup de nouveaux éléments sur la table pour les joueurs de Hack’n’Slash. Pour ce faire, nous vous fournirons des mécanismes de jeu uniques, un style de jeu, des modes de jeu et plus encore.
Nous avons une vision à long terme pour que notre jeu évolue et devienne l’un des géants.

Pour cette raison, et grâce au nouveau membre talentueux et expérimenté qui nous a rejoint récemment, nous avons décidé de recommencer le jeu à zéro, de repenser ce qui n’allait pas chez Wolcen et d’améliorer ce qui était déjà bon. Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités pour rendre notre jeu unique. Aussi, nous voulions ajouter le multijoueur.
Pour ce faire, nous vous avons demandé d’attendre 6 longs mois, afin que nous puissions vous fournir une version multijoueur.

Nous y sommes presque.

C’est un peu triste pour moi de vous dire aujourd’hui que nous aurons besoin de quelques jours de plus avant de pouvoir vous fournir la Tech Beta 1, mais je crois que c’est mieux que de vous laisser jouer à la version actuelle.
Nous avons rencontré des problèmes inattendus et nous voulons qu’ils soient corrigés avant la sortie, de sorte que votre expérience de jeu pourrait être la meilleure possible pour cette version. Ce sera un petit retard et c’est pour le mieux.

Tech Beta arrive bientôt ! Restez à l’écoute, ce n’est plus qu’une question de jours !

 

Daniel Dolui,
Wolcen Studio CEO

 

Source: Lien

Traduction: kyOuZz_-

 

 

Allez, c’est cadeau : le bel accent de Daniel XD !!! (Si tu passes par là, je suis dehors :p)

6 commentaires surUn petit mot de Daniel Dolui et un petit bonus !

  • Darkrivoner  Dire:

    Bon bas du coup on attend encore quelque jour avec grand impatiens

  • kyouz  Dire:

    Oui ! Idem ! Hâte de pouvoir contempler l’évolution du jeu ! Et surtout, le multijoueur ^^

  • Ibix  Dire:

    Bonjour la communauté !
    J’en peux plus !!! Vraiment hâte que la bêta arrive avec le multi. Extrêmement impatient de jouer à la V1.0 . Ça fait tellement longtemps que j’ai pas farmé. J’ai beaucoup d’espoir en ce jeu. J’espère qu’ils ne nous décevront pas … le potentiel du jeu semble vraiment bon.
    Ibix.

  • ParazaR  Dire:

    Bonjour,
    Merci pour cette vidéo et ses commentaires.
    Comme beaucoup d’impatients, j’attends la sortie du jeu en espérant qu’il sera jouable en solo et non en multijoueurs.
    Bonne continuation, tenez bon !

  • ParazaR  Dire:

    J’ai oublié une question.
    Nous sommes à la mi-décembre 2018.
    L’avancement des travaux à ce jour couvre quel pourcentage de la durée du jeu prévue pour la version définitive auprès du public, s’il vous plaît ?
    Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

    • Naelian  Dire:

      Le Jeu sera jouable seul à la fois en mode « Hors » et « En ligne », tout porte à croire que le multi sera possible uniquement en mode « En ligne » (pas de réseau local). Comme on a pu le constater jusqu’à présent, un personnage qui est créé dans un mode donné reste dans ce mode … j’imagine que ce système permettra de limiter la « triche » avec notamment un jeu « propre et sans mods » en mode réseau En ligne … après il y aura surement des malins pour trouver comment faire sauter certaines limitations.

      De mon expérience personnelle j’attends peu du jeu en multi du fait que le hack & slash n’est pas concu à la base pour être collaboratif mais ca pourra être sympa avec quelques amis de même que si cela ouvre des possibilités d’échange d’objets.

Laissez une réponse