Menu

Une petite annonce quant au planning des correctifs

4 OCTOBRE – ALAN [WOLCEN]
Salut à tous !

Comme vous avez pu le remarquer, le Studio Wolcen a travaillé dur pendant les dix-huit derniers mois, sortant autant de contenu que possible compte tenu de sa petite taille. Nous avons transformé les paysages du jeu et ajouté de nouvelles mécaniques et améliorations car, comme notre communauté, nous voulons que le jeu soit au niveau des normes imposées par les célèbres jeux du genre Hack & Slash.
Ceci a eut pour conséquence des correctifs quelquefois distribués toutes les deux semaines et au fait que certains de ces correctifs n’étaient pas aussi aboutis que nous l’aurions souhaité.

C’est pourquoi nous avons décidé de modifier notre fréquence de diffusion des correctifs à un ou plus par mois, afin de vous fournir des mises à jour peaufinées et riches en fonctionnalités. Ceci n’est pas un engagement strict dans la mesure ou fournir un travail abouti sera prioritaire sur ces prévisions. L’expérience nous a prouvé que prendre plus de temps pour réaliser un correctif génère moins d’anomalies et améliore la satisfaction des joueurs sur le long terme. Je voudrais souligner que ceci ne signifie pas que le développement du jeu ralentira, mais au contraire que moins de temps sera dépensé en corrections et rustines liés aux anomalies apportées par un correctif.

Nous sommes impatients de vous voir tester la mise à jour 0.5.0.3, qui inclura un nouveau mode d’arène et une nouvelle mécanique d’armure tant pour le joueur que pour les monstres. Nous sortirons un article devblog expliquant ces nouveaux mécanismes avant le déploiement de ce correctif.

Le nouveau travail en cours concernant le vestibule de l’arène

Comme toujours, merci pour votre générosité et votre aide. A bientôt sur les forums et sur le Discord !

Traduit par Naelian

Laissez une réponse