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Patch 0.5.0.5: Changelog

Bonsoir tout le monde !

Comme annoncé sur Facebook et Twitter ce matin, le patch est remis à demain, dans la soirée, suite à des problèmes techniques.
Cependant, j’aimerais partager avec vous un aperçu des modifications apportées au jeu ainsi que quelques nouvelles fonctionnalités plutôt cool.

Résolution des bugs et crashs

 

Nous voulons que les joueurs puissent bénéficier d’un environnement agréable pendant qu’ils testent le jeu. Dans cette optique, nous avons ammassé une tonne de retour à propos des différents crash et bugs pour pouvoir en corriger en maximum. Bien entendu, nous ne pouvons pas tous les résoudre, certains problèmes sont relatifs au contenu qui sera eventuellement obsolète et remplacé dans l’acte I, mais nous avons reglé un grand nombre des soucis qui nous ont été remontés au cours des derniers mois.

En plus des arcs et et de la réorganisation du système de target que nous vous avons présente sur notre précédet devblog (lien), du nouveau contenu arrive avec le patch 0.5.0.5.

Ce qui inclut…

Les sorts de glace

Nous avons retravaillé Frost Nova pour le rendre encore plus cool que jamais et vous aurez désormais accès à deux nouveaux autres sorts de glace : Frost Meteor et Frost Lance

Frost Nova dispose maintenant de nouvelles évolutions ainsi que de nouveaux effets de particules. Ce qui inclut la possibilité d’annuler le temps de recharger du sort, de le lancer au niveau du curseur de la souris, de l’utiliser pour faire des dégâts et plus encore.

 

 

Frost Lance est un projectile qui prend un peu de temps à prendre forme avant d’être lancé. Ses évolutions incluent, entre autres, la possibilité de modifier le temps de lancement ainsi que de faire varier les dégâts en fonction de la distance parcourue.

 

Frost Comet est une pierre de glace qui se forme au dessus du sol et s’écrase dessus quelques instants après. Ses évolutions incluent une reduction du temps de lancement, une augmentation de l’air d’effet en échange d’un plus long temps de recharge du sort, la possibilité de laisser une zone gelée au sol qui ralenti les cibles, et d’avantage.

Etes vous prêt à expérimenter une spécialisation « Glace » dévastatrice ?

 

 

Rééquilibrage des résistances

Toutes les sources de résistances ont été réévaluées.

Dorénavent, pour encaisser un tiers des dommages infligés vous aurez besoin d’avoir 10 fois le niveau du monstre en point de résistance. Et de vingt fois le niveau d’un monstre pour résister à la moitié des dégâts.

 

 

Comme promis, vous pouvez lire le changelog maintenant et nous publierons le patch demain, dans la soirée. Encore merci à vous pour votre soutient et votre compréhension, nous sommes fier de vous avoir pour communauté 🙂

 

CHANGELOG

GENERAL:

  • Les crash relatifs à l’utilisation de la foudre sont corrigés.
  • Plusieurs (un paquet) de crash du jeu ont été fixé.

VISUELS:

  • Chaque type d’overkill a désormais un effet visuel associé.
  • Le rendu visuel de la silhouette lors du survol de personnages ou d’objets avec la souris a été retravaillée.
  • Le rendu visuel clignotant « on-hit » a été revu.
  • Ajout d’un effet doré sur les ennemis elites.

UI:

  • Les marchands ne se réapprovisionnent plus si l’interface du marchand est ouvert.
  • Le temps affiché sous la minimap est désormais l’heure réelle au lieu de l’heure en jeu.
  • Les gemmes apparaitront désormais avec une couleur turquoise sur le sol.
  • Correction de la main gauche qui n’était pas déséquipée lors d’un reset de l’arbre de talent passif et du choix de Force titanesque.
  • Correction du bouton de fermerture sur l’interface du bounty.
  • Correction d’un bug qui autorisait les joueurs à placer des objets dans un coffre locké.
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître des dans la grille de l’inventaire lorsque l’on degemme une gemme d’un objet.

QUETES:

  • Prendre une récompense de quête alors que l’inventaire est plein fera désormais mettre à jour correctement l’objectif de quête.

TECHNIQUE:

  • Optimisation RM pour les marchands pnj.
  • Appuyer sur un sort durant une esquive en tant qu’homme ne devrait plus entraîner la double utilisation du sort lorsque l’esquive prend fin.
  • Modifier l’AST d’un sort après qu’il soit lancé, et avant qu’il ne touche, devrait maintenant correctement utiliser les paramètres initiaux du sort.

 

ENVIRONNEMENT:

  • Vous ne devriez plus être coincé dans les zones aquatiques si vous n’essayez pas d’aller trop loin.
  • Vous ne devriez plus être bloqué entre deux zones aléatoire d’un donjon dans les donjons aléatoires.
  • Le donjon aléatoire corrompu est désactivé pour maintenance.
  • La porte permettant d’accéder à Halaku a été corrigée.
  • Les éléments manquant dans les zones corrompus ont été remplacés.

 

GAMEPLAY:

  • La formule de résistance aux dégâts passive a été modifiée et son impact sur le gameplay a été augmenté.
  • Quelques transferts ROS n’utilisaient pas vos modificateurs de temps de transfert.
  • Cogner des ennemis en les visant ne fonctionnait pas toujours. C’est réparé.
  • L’effet passif d’Ironguard ne disparaît plus lors de l’utilisation.
  • Il n’est plus possible d’avoir Ironguard sans bouclier.
  • Correction d’un bug vous permettant de garder une arme templière de la quête du tutorial.
  • Correction du bug « mitrailleuse » impactant la vitesse d’attaque avec des pistolets.
  • L’exigence de niveau 5 a été supprimée sur les gemmes de rang 1.
  • Correction d’un bug provoquant le passage des joueurs dans le sol lorsqu’ils étaient renversés, les téléportant dans des endroits aléatoires.
  • La distance d’attaques des armes de mêlée et à de distance a été unifiée.
  • Tous les combo d’armes de base utilisent maintenant des formes 2D pour leur ciblage, résolvant plusieurs problèmes et permettant de toucher plusieurs cibles avec un seul coup.
  • Correction de divers bugs avec l’activation Dodge / Dodgeroll.

MONSTRES :

  • Nouvel ennemi: Le Boucher Mort-Vivant ! Le Boucher est un puissant ennemi qui utilise un Couperet et un Crochet en même temps. Méfiez-vous de son ventre-bouche!
  • Nouvel ennemi: Pithus Watcher.
  • Nouveaux ennemis: Wormaggot et Wormaggot corrompu.
  • Halaku inflige maintenant moins de dégâts.
  • Les crânes de Halaku infligent désormais des dégâts physiques, les rendant moins pénalisant pour les personnages de mêlée.
  • La limace corrompue va se déplace plus rapidement en détectant une cible.

OBJETS :

  • Nouveau type d’arme: les Arcs !
  • Plusieurs problèmes concernant les objets, les gemmes et les potions ont été résolus (duplication d’objets, crash, objet infini, incapacité d’utilisation, etc.).
  • Correction d’un bug provoquant la disparition des objets lors de l’enlèvement d’une gemme avec un inventaire complet.
  • Correction d’un bug provoquant la rétrogradation des objets lors du chargement des personnages

COMPÉTENCES PASSIVES:

  • Assassin:
    La description de Mass Murder a été changée pour éviter toute confusion.
  • Elémentaliste:
    Diminution des dégâts causés par Overheating, ce qui devrait diminuer la quantité de morts non désirées.

SORTS ACTIFS:

  • Nouvelle compétence active: Lance de givre.
  • Nouvelle compétence active: Comète du givre.
  • Compétence active retravaillée: Nova de givre.

 

 

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