Menu

Modification des états de défaillance pour la version bêta

Bonjour tout le monde !

Septembre et notre transition bêta approchent à grands pas ! Aujourd’hui, nous aimerions vous en dire un peu plus sur certains changements prévus.

Parlons de l’état de défaillance de Wolcen : Seigneurs de la mutilation !

 

« Système « Down But Not Out » (DBNO)

Suite à vos commentaires concernant la réapparition d’un personnage, nous avons mis au point un système qui vous permet de réapparaître à l’endroit même où votre personnage a été vaincu, mais qui pénalise la mort du personnage dans ce cas.

Soyons un peu plus précis :

 

Bases du système

Quand un personnage atteint la santé 0, il entre dans l’état Down But Not Out. Il est capable de ramper lentement, mais ne peut effectuer aucune autre action.
Tant que le joueur est dans l’état DBNO, il est ignoré par les ennemis, les effets positifs et négatifs temporaires sont supprimés, et il ne peut subir aucun dommage.

Alors, comment pouvez-vous vous remettre de cet état ?

 

« Revive tokens »

Lorsqu’un joueur rejoint le jeu en mode solo, il se voit accorder un nombre limité de jetons de relance, déterminé par la difficulté choisie.

En atteignant l’état DBNO, les joueurs auront la possibilité d’utiliser un de leurs jetons de relance pour se remettre sur pied et retourner au combat. En utilisant ce jeton, tous les ennemis proches sont abattus, et pendant une courte période de récupération, le personnage est invulnérable. Cette protection est supprimée lorsque le joueur effectue une action ou un mouvement.

Le nombre de jetons de relance est limité, et lorsque le joueur n’en a plus, le personnage meurt s’il atteint à nouveau la santé 0.

Le jeu offrira la possibilité de gagner des jetons de relance temporaires en effectuant différentes actions spéciales ou en obtenant différents bonus.

Les jetons Revive ne sont disponibles qu’en mode solo.

 

DBNO en multijoueur

Il n’y a pas de jetons de relance dans le mode multijoueur, vous dépendez de vos amis et ils doivent vous ramener lorsque votre personnage atteint l’état DBNO. Pendant la séquence de « résurrection », les deux joueurs sont bloqués, à moins que le joueur qui relance ne l’annule en déplaçant ou en lançant une compétence.

 

Selon les paramètres de difficulté, le personnage ressuscité revient avec plus ou moins de santé, et la séquence peut ou non être interrompue par des créatures entourant les personnages.

Il y aura d’autres variations à ce système DBNO dans Multiplayer, y compris des situations à haut risque qui pousseront la coopération d’une manière que vous n’avez jamais connue dans un hack and slash game avant. Nous aurons plus d’informations à ce sujet dans les prochaines mises à jour.

 

Game Over

La fin du jeu se produit lorsque votre personnage meurt, ou lorsque tous les personnages de votre groupe sont morts. Lorsque cela se produit, vous réapparaissez dans la dernière ville visitée, et toutes les créatures réapparaissent également.
Cela donne aux waypoints une valeur ajoutée que nous apprécions beaucoup.

En mode solo, tous vos jetons de relance sont restaurés à la mort de votre personnage.

Nous voulions que ce système permette un bon équilibre entre les joueurs à la recherche d’une expérience de jeu hardcore avec une punition de la mort, et une approche plus décontractée de la défaite de personnage. C’est aussi la mise en place d’une progression naturelle de difficulté et permet aux joueurs de maîtriser un peu le jeu avant d’avoir de vrais problèmes.

Ce système sera mis en place pour la Bêta, nous espérons que vous l’aimerez, nous attendons avec impatience vos commentaires à ce sujet !

Sachez que nous avons prévu des fonctionnalités supplémentaires pour les situations multijoueurs, telles que la possibilité d’observer un ami, et de le réanimer directement sur lui une fois que chaque membre du groupe sort du combat, ce qui évite la réapparition en ville et l’utilisation de la téléportation sur vos amis.
Mais il se peut qu’il ne soit pas disponible pour la Bêta, alors nous en reparlerons plus tard.

C’est tout pour aujourd’hui 🙂 N’oubliez pas que vous pouvez voir un aperçu de la version bêta sur notre carte  Trello Beta, chaque semaine, une photo est affichée, en fonction de vos votes, afin que vous puissiez avoir un aperçu de ce qui est à venir. Quelques éléments d’histoire sont parfois ajoutés pour ceux d’entre vous qui voudraient en savoir plus sur l’univers Wolcen.

Merci beaucoup pour votre patience durant cette grande transition et pour votre soutien. Nous ne pouvons pas attendre que vous jouiez au nouveau jeu que nous avons fait avec amour pour vous !

 

Source: Lien

Traduction: kyOuZz_-

 

Laissez une réponse