HotFix N°4

Après la sortie du troisième Hotfix, c’est au tour du quatrième de montrer le bout de son nez. Il apporte son bagage de corrections et améliorations.

 

 

GÉNÉRAL

  • Correction de plusieurs crashs
  • Correction des larves corrompues qui ne se reproduisent pas à l’extérieur des nœuds corrompus.
  • Correction des ennemis corrompus qui ne bougent pas
  • Correction pour la création du donjon du Necro et de la Civilisation ancienne

 

VISUELS

  • Optimisation de certaines particules de sang

 

UI

  • Il est maintenant impossible de supprimer une compétence de la barre de compétences pendant son rechargement.

 

AUDIO

  • Correction de la musique d’Amarth à l’extérieur d’Amarth.
  • Correction apportée sur la superposition de musiques
  • Correction d’une absence de son sur le sort Coup brutal

 

ENVIRONNEMENT

  • Correction d’une rivière qui n’apparaissait pas

 

PERSONNAGES

  • Les performances liés aux zombies ont été améliorées
  • Pithus qui meurt ne bloque plus le mouvement du joueur
  • Correction d’animations  des ennemis corrompus

 

GAMEPLAY

  • Halaku génère maintenant des squelettes instantanément en reculant
  • Halaku n’est plus bloqué par ses minions lors de sa course
  • Correction de cas spéciaux lorsque Halaku se téléporte hors de l’arène
  • Les squelettes d’Halaku ne bloquent plus les mouvements du joueur

 

Source: Lien

kyOuZz_-

2 commentaires surHotFix N°4

Laissez une réponse

Menu