HotFix 3ème du nom (patch 0.5)

Un troisième Hotfix est arrivé pour notre plus grand bonheur. On y trouve plusieurs corrections de bugs aléatoire, une correction concernant l’utilisation des portails et plus encore. 

 

 

 

GÉNÉRAL

  • Correction de multiples bugs aléatoires
  • Correction concernant les interactions avec les portails 
  • Correction du ciblage des racines arctiques et des portes

 

UI

  • Correction de l’interface pour les objets uniques et objets de quêtes dans le coffre et showcase du logement du joueur

 

QUETES

  • Les objets de quête mis à terre (ex: Digger Heart) persistent dans le temps.
  • Les dialogues durent plus longtemps à l’écran.
  • Le marqueur de flèche pointant sur Seren dans la quête « The Alchemist » ne devrait plus être buggé.
  • L’obtention d’une récompense de quêtes avec un inventaire complet entraînait une chute de l’objet au sol avec une visibilité réduite de l’objet en question.

 

AUDIO

  • Le son de la pluie a été corrigé. Les boucles de répétition du son ne se faisaient pas correctement
  • Correction du début des effets sonores du squelette Overlord, qui se faisait de manière brusque

 

ENVIRONNEMENT

  • Ajout de nouvelles salles et de couloirs pour le donjon de la Civilisation ancienne.

 

PERSONNAGES

  • Correction d’un bug où les Pithus morts ne pouvaient pas jouer leurs animations de mort, ce qui vous bloquait pendant quelques secondes.
  • Correction du Juggernaut corrompu qui était bloqué après avoir effectué une attaque à distance
  • Correction des Undead Vomitter qui pouvaient rester bloqués.

 

GAMEPLAY

  • Amélioration du comportement du Juggernaut corrompu.
  • Correction des dégâts de shocking Aura qui étaient trop bas.
  • Modification des dégats sortants et le taux de proc des sorts de l’Orc Warlock.

 

COMPETENCES ACTIVES

  • Correction de la courbe XP des sorts qui était trop faible.
  • Modification des dégâts par niveau de nombreuses compétences.

 

Source: Lien

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Un commentaire sur HotFix 3ème du nom (patch 0.5)

  • Naelian  Dire:

    Suite installation du Patch 3 : Gros bug de mixage du son qui provoque des sons joués en boucle et saturant le jeu (constaté depuis la grotte des Pithus et ne disparaissant qu’à la sortie du jeu). Sinon les ennemis des « node » apparaissent et restent figés sans attaquer.

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