Menu
forum

l’Histoire d’Umbra et de la République

Aujourd’hui, on vous fait parvenir les premières informations de l’Histoire d’Umbra.

 

 

 

L’histoire d’Umbra racontée par un survivant

« Bonjour voyageur, assis toi et écoute mon histoire.

Dans un monde où la République Humaine corrompue se désagrège petit à petit, où les maladies et la famine ravagent l’humanité, de violentes émeutes sont survenues. Afin de maintenir la population, la République a utilisé des moyens violents et vicieux, en empoisonnant la population afin de l’affaiblir, en retirant tous les enfants de leurs parents dans le but de mieux modeler leurs esprits dès leurs naissances.

Une malédiction inconnue a frappé l’Humanité leur faisant perdre la mémoire. Un vide s’est installé autour de notre propre histoire et de nos connaissances technologiques. Les rumeurs disent que les hauts dirigeants de la République auraient signé un pacte avec des entités occultes. L’Homme petit à petit a été remplacé par des êtres mutés assiégeant les villes et les villages. Les ressources alimentaires s’épuisent et deviennent de plus en plus rares… ceci a conduit la République à prendre des mesures drastiques. La République exécute tous les Hommes de plus de 50 ans ainsi que ceux présentant des mutations, et ceci au nom de la survie.

Prenez soin de vous dans ce monde hostile »

Umbra Histoire

Notre Héro

La mise en place de l’Histoire introduira le héro. Vous serez un ancien officier de la République qui a développé des pouvoirs surnaturels. Vous avez essayé de le cacher mais en vain, votre hiérarchie a découvert vos aptitudes extra-sensoriels. Au lieu de vous tuer directement, ils ont essayé de vous capturer pour mener des expériences sur votre corps. Vous avez réussi à vous échapper dans la nature, mais vous avez été attaqué par un groupes de créatures. Vous étiez sur le point d’échouer dans ce combat lorsque le mystérieux ordre des Templiers vous a sauvé…

 

 

Umbra Histoire

Source: Kickstarter

kyOuZz_-

Laissez une réponse