Menu

Gardien

competence-passives-gardien

 

NuméroNomCaractéristiquesConnaissances
InitiationMaîtrise de l'Armure Lourde
Heavy Armor Mastery
+5% d'Armure
+5% d'Armure en Armure Lourde complète
+5 en Constitution
1Barrière
Inner Shield
1% de votre Santé maximum est ajoutée à vos points d'Armure
2Détermination
Determination
+4% de Résistance Physique lorsque vous maintenez une attaque chargée, avec un bonus supplémentaire de 3% s'il s'agit de la parade du bouclier
3Posture Résolue
Resolute Stance
30% de votre génération de Rage est appliquée lorsque vous recevez des coups
+3 en Force
+2 en Consitution
4Bouclier de Colère
Shield of Anger
+20% d'Armure quand votre Rage est pleine (bonus diminuant linéairement avec votre niveau de Rage)
+3 en Force
5Adrénaline
Adrenaline
+20% d'Armure quand votre Santé est en dessous de 40%
6Equipement Protecteur
Protective Gear
+5% au potentiel d'Armure
7Inertie
Inertia
+1 en Force par tranche de 20 points d'Armure
8Parade
Parry
+15° à l'angle de protection de votre Bouclier
+2 en Constitution
9Miracle
Miracle
Ignore un coup fatal et vous laisse avec 1 PV (draine toute votre stamina, délai de 120.0s)
10Résilience
Resilience
+2% d'Armure pour chaque point de Stamina inutilisé
+2 en Constitution
11Epines
Thorn
+6 dégâts d'Epines permanents
+4 en Force
12Maitrise de la Garde
Guard Mastery
Vous pouvez renvoyer une mise-à-terre à sa source en levant votre bouclier au bon moment
+6 en Constitution
13Expertise de la Garde
Guard Proficiency
Vous ne pouvez pas être repoussé par les attaques bloquées par votre Bouclier
Vous ne pouvez pas être mis à terre par les attaques bloquées par votre Bouclier
14Bouclier-Miroir
Mirror Shield
5% des dégâts reçus sont renvoyés à l'attaquant lorsque vous bloquez avec votre Bouclier
15Point de Garde
Guard Point
30% des dégâts entrants sont prévenus pendant un bref instant lorsque vous levez votre Bouclier
+3 en Constitution
16Aura Métallique
Metallic Aura
+5% à vos dégâts d'Epines pour chaque ennemi dans un rayon de 5m
17Eclats
Shard
+2% à vos dégâts d'Epines pendant 5.0s à chaque fois que vous touchez un ennemi (cumulable 10 fois)
18Déviation
Deviation
Ce talent passif n'existe pas encore. Le choisir ne vous coûtera aucun point
19Provocation
Provocation
Ce talent passif n'existe pas encore. Le choisir ne vous coûtera aucun point
20Jeté dans la Mêlée
Joining the Fray
Ce talent passif n'existe pas encore. Le choisir ne vous coûtera aucun point
21Défi
Challenge
Augmente de 30% les dégâts reçu du dernier ennemi touché, mais réduit de 10% les dégâts des autres ennemis
+4 en Constitution
22Sangsue
Leech
Vous soigne de 15% des dégâts d'Epines que vous infligez