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Des informations supplémentaires concernant la bêta

Bonjour tout le monde !

Avant de vous donner le contenu prévu pour la première phase de la Bêta technique, nous sommes très fiers de partager avec vous le tout nouveau logo de Wolcen : Seigneurs de la mutilation !

 

Peut-être voulez-vous en voir plus ?

D’accord, d’accord. Nous avons également préparé une courte vidéo de gameplay pour vous, afin que vous puissiez avoir un aperçu du nouveau gameplay Beta, de nouvelles compétences, des compétences améliorées et des modificateurs améliorés, avant que nous développions le contenu que vous pourrez expérimenter 🙂

Teneur en T-Bêta

Comme expliqué dans la dernière news, la transition bêta sera gérée en 2 phases de test avant que nous ne la lancions pour tout le monde. Le but de ces tests est d’expérimenter le tout nouveau contenu que nous avons préparé pour vous et de nous assurer que le réseau et les serveurs le traitent correctement.
Une fois que l’expérience sera stable et satisfaisante, nous sortirons la version bêta.

La phase 1 commence dans quelques jours maintenant, le 11 octobre, et nous voulions vous informer du contenu que vous pourrez tester pour la première semaine de cette bêta technique.

 

Armes et armures

5 types d’armes seront disponibles : épées à une main, arcs, bâton de mage, marteau à deux mains. Nous présentons également le catalyseur à main levée. Le catalyseur est un charme qui permettra à votre personnage de jeter des sorts tout en utilisant une arme à une main.
Le double maniement sera disponible avec des épées à une main.

 

Sur ces armes, vous pourrez avoir 3 types de modificateurs, il peut s’agir d’un affixe généré, ou vous pouvez l’ajouter à travers des gemmes, à condition d’avoir une prise. Les modificateurs d’armes infligent des dégâts élémentaires, cela aura un impact sur votre combo d’armes et aura une conséquence sur l’effet d’overkill, selon l’élément que vous utilisez. Pour cette phase, vous aurez des modificateurs de Feu, de Givre et de Poison.

Vous découvrirez également 3 nouvelles armures : des armures légères, moyennes et lourdes pour mages, voleurs et guerriers, seront disponibles.

 

Compétences

Pour cette phase, la PST (Passive Skill Tree: arbre de compétences passives) sera désactivée. 6 compétences remaniées seront disponibles, et chacune d’entre elles comportera 4 améliorations AST.

Frost Nova (maintenant appelé Winter’s Grasp) et Frost Meteor (maintenant appelé Tear of Etheliel) seront disponibles comme vous les connaissez. Cependant, Anvil’s Woe, Thunderstrike, Stings of Krearion et Wings of Ishmir sont 4 nouvelles compétences que vous aurez l’occasion de découvrir durant cette phase.

 

L’Arbre de Compétences Actives vous offrira la possibilité d’améliorer ces compétences avec des effets variés, des coûts d’ombrage/rage réduits, une portée améliorée, plus de projectiles, des dégâts améliorés, ce ne sont que quelques exemples des améliorations que vous pouvez appliquer à vos compétences/spells.

 

Créatures

Affrontez les nouveaux Svriirs, créatures du Culte des âmes, et quelques bandits pendant cette phase.

 

Hub et donjons

Nulle part ne sera utilisé comme Hub pour cette phase. Là, vous aurez la possibilité de rejoindre un donjon généré au hasard.

 

Autres contenus

On a travaillé sur un journal d’accidents ! Nous voulions un moyen plus simple pour vous de nous transférer vos rapports de crash afin que nous puissions y remédier. Si votre jeu plante, vous verrez cette fenêtre qui vous permettra de nous envoyer directement les informations dont nous avons besoin pour travailler sur le problème en question.

 

Implémentation multijoueur

Puisque l’objectif principal de cette Bêta technique est de voir comment le jeu réagit sur nos serveurs en mode multijoueur, vous pourrez vivre le jeu avec vos amis ! A l’avenir, nous mettrons en place une fonctionnalité de matchmaking pour que vous puissiez automatiquement trouver un groupe et jouer avec d’autres joueurs, mais pour cette version, vous ne pourrez ajouter des amis dans votre liste que si vous souhaitez jouer avec d’autres joueurs. Cette liste est dissociée de Steam, vous devrez donc ajouter vos amis manuellement.

Nous vous expliquerons comment ce système fonctionne exactement la semaine prochaine avec les nouvelles du lancement de T-Beta.

 

Avancement du jeu

La plupart de nos équipes sont maintenant passées à l’élaboration de l’Acte 2. Nous voulions partager avec vous ce petit aperçu de leur travail en cours !

 

Contenu bêta final

Nous avons décidé de retirer l’histoire du contenu de la bêta (après la phase 2) pour faire une bêta pure Gameplay. Cela nous permettra de déployer le contenu en patchs réguliers au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la sortie du jeu, et de conduire les tests bêta sur un aspect de pure jouabilité. De cette façon, vous aurez régulièrement de nouvelles fonctionnalités à expérimenter à travers le temps.

Le Gameplay Beta vous permettra d’explorer tous les différents environnements de l’Acte I, sans être guidé par l’histoire. Un PNJ sera disponible dans Stormfall pour vous permettre de voyager à travers les différentes cartes, et les ennemis seront mis à l’échelle de votre niveau (ou du niveau du chef du groupe si vous êtes en mode multijoueur).

Bien sûr, nous vous en dirons plus sur le contenu de la bêta, à l’approche de sa date de sortie.

 

Sur cette note

En remaniant tout l’Acte, je nous ai donné l’opportunité d’avoir de la nouvelle musique dans le jeu. Unique Horns Studios

nos compositeurs nous ont fourni un pot-pourri que nous aimerions partager avec vous. Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle ambiance de cette bande sonore !

https://soundcloud.com/wolcenstudio

 

 

A très bientôt pour le lancement de la T-Beta Phase 1 !

 

 

Source: Lien

Traduction : kyOuZz_-

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