Menu

Forum

Commandes  

RSS

La.mirgue
(@la-mirgue)
Apprenti
22/02/2017 11:38  

Bonjour à toutes et tous.

La touche shift permet de forcer l'immobilisation, mais il serait souhaitable de pouvoir la remplacer dans les options de commandes car je la trouve très mal placée.

Je serais pas contre un meilleur confort de jeu.

Bon jeu sur Wolcen

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
23/02/2017 8:19  

Je vais faire un retour sur le trello pour cela ! Merci à toi.

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
27/02/2017 5:16  

C'est quand même un grand classique d'utiliser "Shift" ou "Ctrl"  pour spécifier des méthodes d'attaque alternatives ... après j'imagine que ce n'est pas une priorité pour les dev. d'ouvrir la personnalisation à ce stade car il existe vraiment des tas de logiciels permettant de substituer des frappes de touches à d'autres. Par contre je constaste que malgré les promesses et le "goal" correspondant de la campagne kickstarter, il y a toujours aucune nouvelle d'une gestion "satisfaisante" des gamepads.

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
27/02/2017 6:06  

T'inquiètes pas Naelian, cela viendra ^^ (surement pas pour tout de suite) mais cela arrivera tôt ou tard.

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
20/05/2017 2:32  

Par contre pour rester sur le thème des commandes il est important de signaler l'arrivée récente d'une action "force move" permettant de se diriger vers le curseur de la souris en évitant soigneusement d'attaquer qui/quoi que ce soi ... c'est pratique pour forcer des déplacements avec une manette et aussi éviter de se faire encercler. Bon cela existait dans Torchlight II mais j'avoue que ca fait bien plaisir de voir que les bonnes idées sont reprises.

RépondreQuote
Share: