Menu

Forum

[Résolu] Nom de personnage  

RSS

Olórin
(@olorin)
Villageois
02/12/2016 6:59  

Bien le bonjour.

Je viens d'acquérir votre jeu récemment, et j'avoue que celui qui me l'a fait découvrir n'avait pas menti. Moi qui ne suis pas en général attiré par les Hack 'n' Slash, celui-ci est plus qu'envoûtant.

Enfin bref, je venais surtout signaler un petit bug. J'ai tenté de créer un personnage : Olórin. Mais en cliquant sur OK je retourne sur le menu des personnages, et il n'est pas créé. J'ai testé sans accent, et cela fonctionne. J'imagine que de nombreux autres joueurs vont tenter d'y incorporer des accents alors ça sera sympa d'y remédier. 😀

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
02/12/2016 7:28  

Salut Olòrin,

Merci pour ton retour de bugs. Je viens de le reporter aux développeurs via le Trello

Petite précision: tu te trouves actuellement sur le site communautaire francophone de Wolcen. Ce site a pour vocation de partager notre expérience sur le jeu. Le site a un lieu direct avec les développeurs.

Je t'invite également à te présenter via ce lien

Bonne journée à toi.

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
05/12/2016 8:08  

A priori, il y a des contraintes techniques qui empêche l'utilisation d'accent dans le nom du personnage

"At the moment, we cannot allow players to pick names with accents due to technical restrictions. I'll remove the possibility to add accents when typing your character name in the next update."

Les accents seront supprimés à la prochaine mise à jour. Elle réapparaitra peut-être plus tard.

source: lien

Yolix aime
RépondreQuote
Share: