Menu

Forum

[Résolu] Ambidextrie - bug de non cumul des bonus d'armes  

RSS

Naelian
(@naelian)
Chevalier
18/11/2016 11:20  

Un de mes avatars possède une force de titan et s'équipe donc parfois de 2 fois la même version d'une arme de mêlée à 2 mains (à la fois en main gauche et droite).

Je constate avec le patch 0.3.2 qui détaille la "feuille de personnage", que seul le bonus magique de l'arme en main droite est pris en compte (+30 force) avant de me rendre compte que cela vient du fait que mes armes sont identiques en terme de bonus et que le jeu dans ce contexte ne sait pas les "cumuler" pour me donner en fait +60 force.

Effectivement, en changeant mon arme en main gauche avec une une autre arme magique (+50 volonté), ce bonus de volonté apparait mais  .... c'est celui de force qui disparait alors !!! ...  après échange de mes 2 armes de mains je finis (enfin) par obtenir les bonus actifs de ces deux armes différentes en même temps mais rien à faire si les 2 armes sont identiques.

Je précise bien qu'il s'agit de bonus passifs de caractéristiques (Force, Volonté etc ...) ... mais quelque soit le type de bonus ( ex +9% de chances d'étourdir) le même problème de non cumul est constaté.

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
gotoo
(@gotoo)
Apprenti Moderator
18/11/2016 4:01  

Ca sent le cas au limite non géré par le développeur, cette histoire ! ^^

As tu créé un report sur leur Trello de bug?

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
18/11/2016 6:10  

c'est noté !

je m'occupe de faire les post Trello ce dimanche pour tous les bugs, recensé actuellement.

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
18/11/2016 6:56  

Merci kyouz, sans pourvoir l'affirmer il est très probable que le même bug apparaisse avec la même arme magique à UNE main achetée au marchand en 2 exemplaires et équipé dans chaque main.

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
22/11/2016 11:22  

reporté !

RépondreQuote
Share: