Menu

Forum

Tir arbalète  

RSS

La.mirgue
(@la-mirgue)
Apprenti
07/12/2016 4:22  

Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai le jeu que depuis hier soir et donc une expérience très limité.

J'ai donc créé un chasseur et constaté deux trois petites choses sur les tirs à distance.

- les tirs en contre bas n'atteignent pas leur but et passent au dessus des ennemis.

- les tirs ont tendance à partir à l'opposer.

- les ennemis gelés se téléportent quand même.

- le click droit permet le transfert d'un objet de l'inventaire vers le coffre mais le contraire n'est pas possible.

- il est impossible de coupler une action souris avec une action clavier.

Pour terminer, est-il prévu de nommer les portes donnant accès aux différents niveaux ? Et de dévoiler la mini map en fonction de notre avancée ?

Merci pour le travail effectué.

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
08/12/2016 6:35  

Merci pour vos retours.

Arbalète:

En effet, plusieurs bugs existent avec l'arbalète, et ils sont déjà référencés dans le Trello (Bug tracker).

Ennemis gelé:

Je vais reporter le bug

click droit et inventaire

Il me semble l'avoir vu dans le Trello, si ce n'est pas le cas, je le rajouterai

Coupler clavier/souris/action:

Je ne sais pas si cela est voulu ou non de la part des développeurs

Minip map:

Pour l'instant la mini map dans l'Open world, et même la map ne représente pas les environnements que tu traverses, plusieurs modifications ont été apportés à l'OpenWorld. Pour les donjons, il y aura certainement une découverte progressive de la minimap.

Nommer les portes:

Je n'ai pas compris la question désolé ^^

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
09/12/2016 7:44  

"les ennemis gelés se téléportent quand même."

Il est pas nécessaire de mouvoir son corps pour activer une téléportation, il suffit de "visualiser" l'endroit on l'on désire aller pour s'y rendre. Par conséquent des entraves (imaginez-vous ficellé par une corde) n'empêcheront pas une téléportation de se réaliser ... après "on peut supposer" que les éléments à la source de cette entrave restent eux, tout ou en partie, sur place ce qui a donc pour conséquence d'annuler l'entrave après téléportation mais c'est en fait cette conséquence là qui reste assez discutable.

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
09/12/2016 10:43  

On pourrait imaginer plusieurs situations dans lesquelles un ennemi pourrait encore faire une téléportation, ou non, s'il est gelé. Pour ma part, je verrai plus une congélation totale, entrainant un ralentissement de l'esprit de l'ennemi, ne pouvant plus faire appel à ses pouvoirs pour faire une téléportation. On pourrait imaginer une évolution des compétences actives. Exemple: Nova de givre niveau 1: je gèle les ennemis normaux, niveau 2: je peux choisir entre augmenter le rayon d'action du nova ou augmenter l'efficacité du gel pour geler également les ennemis de type élite, unique etc...

RépondreQuote
La.mirgue
(@la-mirgue)
Apprenti
10/12/2016 12:23  

Nommer les portes

Exemple: dans le donjon, on fait face à de nombreuses portes hors on ne sait pas à quel niveau elles donnent accès.

Le fait de donner un nom à ces accès éviterait d'avoir l'impression de tourner en rond. Exemple: Entrailles de la montagne niveau 1, ou niveau 2 ....etc.

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
10/12/2016 12:28  

Ok, je comprend mieux XD. Il faudrait donc nommer les différents niveaux dans le donjon sans fin. Je vais aller faire remonter l'information.

RépondreQuote
Share: