Menu

Forum

Petit nouveau dans le monde de wolcen!  

RSS

O2n2e
(@o2n2e)
Apprenti
Rejoins:Il y a 4 mois 
06/02/2018 8:56  

Bonjour à tous,

Apres avoir passé des centaines, (milliers??) d'heures de passées sur diablo 3 (ainsi que diablo 2 avant 😉 ) et vu une vidéo de Rykker puis plusieurs autres, j'ai décidé de me lancer dans ce nouveau monde dimanche dernier. 

Actuellement arcaniste spe feu et bientôt lvl max! Malgré quelques crash et bug le jeu me plait pour le moment.

En attendant la suite du développement Bon jeu!

RépondreQuote
Amliudo
(@amliudo)
Apprenti
Rejoins:Il y a 6 mois 
06/02/2018 10:16  

Welcome 🙂

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Villageois
Rejoins:Il y a 3 mois 
10/02/2018 3:14  

Bonjour,

Je viens de découvrir le site Wolcen à l'instant. C'est en furetant sur Steam que le jeu éponyme est apparu dans une liste. 

Autant vous prévenir, je ne connais absolument pas le Hack&slash. Toutefois, j'ai quand même été attiré par Wolcen Lords of Mayhem, peut-être en raison de la qualité des images que j'ai découvertes tout à l'heure. De plus, j'ai appris que Wolcen est un studio français, raison légitime pour m'y intéresser ...

Afin de me permettre de faire une comparaison et ainsi de pouvoir évaluer la difficulté de ce jeu, pourriez-vous me dire si le niveau est aussi élevé que Dark Souls, s'il vous plaît ?

Par avance, je vous remercie pour votre compréhension.

RépondreQuote
O2n2e
(@o2n2e)
Apprenti
Rejoins:Il y a 4 mois 
12/02/2018 12:32  

Tu pouvais créer un nouveau pour te présenter 😉

Pour répondre à ta question, Dark Souls >>> Wolcen en terme de difficulté. Même si il m'ait arrivé de mourir 3-4 fois sur un boss, en faisant attention tu peux les passer du premier coup. Tu n'as pas non plus de "pénalités" à la Dark souls quand tu meurs. Tu reviens juste au en ville.

Après ce n'ai qu'un alpha pour le moment beaucoup de chose peuvent et vont changer 😉

Jouant déjà a dark souls tu devrais trouver assez rapidement tes marques sur un H&S. Le principe reste le même, tuer des ennemis pour récupérer de l'équipement, pour devenir plus fort et tuer des ennemis plus puissant!

RépondreQuote

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription