Menu

Forum

Le nouveau du coin 8-)  

RSS

elerinna2a
(@elerinna2a)
Villageois
Rejoins:Il y a 4 semaines 
24/05/2018 7:48  

Bonjour a tous ! 

Je me présente, Elerinna, bon petit geek fan d'arpg depuis diablo 2.. Je joue principalement en ce moment a POE & me tiens au news au sujet de prochaine mis a jours correct concernant diablo 3 ( rêvons plus loin encore diablo 4 ? ) & en ayant regarder quelque videos de Rykker, le jeux m'avais complêtement HYPE! Du coup j'ai fais l'aquisition de la version Steam pas plus tard qu'hier soir, et franchement je dois dire que je suis bluffé ! 

beau graphisme, le système de build original ( quelque fois similaire a POE ) avec la rotation des pts de talent ainsi que d'autre chose.. 

Toute fois, j'aimerais en savoir plus sur le sujet concernant la version Alpha/beta?

Et pour cela quoi de mieux que quelque question, auquel j'espère ne pas trop vous deranger.

- 1) A t'on une version definitive prévue daté ? ( j'ai vu qu'il y a une annonce concernant cela comme quoi le jeux aura bien une version definitive mais je préfere demander si une date est dispo car elle n'a pas été annonce sur le sujet datant de 2017 )

2) Concernant la version alpha/beta ( je n'ai pas l'habitude de tester les version comme ca donc je suis un newbie dans le genre :p ), toute la progression actuelle que j'ai sera t'elle perdu ou susceptible d'être perdu au cours des mis à jours futur ? Car ca m'embeterais un peu de perdre tout ce que je fournis comme effort !

C'est tout, merci pour la "petite" lecture, en espérant ne pas trop vous avoir dérangé. 😀

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
Rejoins:Il y a 3 années 
24/05/2018 8:16  

Salut à toi !!

Pour te répondre, je vais reprendre tes questions:

Il n'y a pas de version daté, c'est un peu comme POE, cela avance bien, je pense qu'on peut tabler sur un passage en bêta cette année. Je suis le projet depuis le début, et j'ai vu l'équipe grandir, grandir XD ! Depuis la pré-alpha, il s'est passé pas mal de choses ^^

Pour la question des resets de personnages, c'est assez fréquent pour l'instant. En général, quand une MAJ arrive, et change pas mal de mécanique, cela corrompt le personnage en cours, du coups il y a un reset des sauvegardes. Je pense qu'on pourra s'attendre à une fréquence beaucoup plus faible de ce système lorsque le jeu sortira en Bêta.

Pour l'instant, ce n'est pas très compliqué de faire progresser ton personnage au niveau 20 (niveau max actuellement). Il n'y a pas beaucoup d'objets uniques/légendaires, mais c'est en cours de développement. Le principe de l'alpha était de mettre en place les mécaniques de bases

• La roue du destin comme arbres de compétences passives
  • Le système d'opposition de ressource (umbra vs rage)
  • etc...

La sortie de l'alpha vers une bêta accéléra les processus de développement du contenu.

PS: la base de donnée du jeu sur le site n'est pas disponible car la mettre à jour est un vrai calvaire XD, trop de changements en très peu de temps. Je commencerai à l'alimenter lorsque le jeu sera plus stable en terme de contenu, et de mécaniques XD Mais si tu as des questions n'hésites pas, je pourrais te répôndre, bon ok, pas forcément dans l'heure :p

Voila,

j'espère avoir répondu à tes questions !!

Bonne soirée à toi !

RépondreQuote
O2n2e
(@o2n2e)
Apprenti
Rejoins:Il y a 4 mois 
28/05/2018 11:31  

Welcome elerinna2a,

Petit complément de kyouz, il y aura bien la bêta cette année. Elle est prévue en septembre pour le moment et il y aura un reset des comptes a ce moment la 😉 (voir le post "Contenu passé, à venir, Bêta et une Surprise !")

RépondreQuote

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription