Menu

Forum

HOTFIX 0.5.0.4D - Bug loot pantalons légers & visuel capes  

RSS

Naelian
(@naelian)
Chevalier
13/02/2018 2:12  

Après les boucliers que l'on ne pouvait pas looter  précédemment (quoique le bouclier épique "Aegis" est tout de même tombé l'un de mes persos), il me semble bien que c'est désormais les pantalons légers type "Braies de villageois" qui ne veulent plus tomber ... léger handicap cette fois donc pour les ballerines ;p

J'ai constaté par ailleurs le retour d'un vieux bug qui se déclenche désormais dès que l'on entre dans le donjon final de Ravengarde :  votre cape se retourne type effet Marilyn 

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
13/02/2018 6:08  

Ah ! Pas cool pour les tornades dans le donjon !

RépondreQuote
O2n2e
(@o2n2e)
Apprenti
14/02/2018 8:44  

Je comptais l'indiquer dans un résumé de 15 jours de jeu, mais comme le sujet est lancé...

Est ce qu'il existe des pantalons léger rare et plus car impossible de de trouver un remplaçant pour mon pantalon blanc lvl 2!

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
16/02/2018 12:00  

(SUPPOSITION) Comme le dis mon message précédent de ce sujet, l'absence dans les objets qui tombent dans le jeu de pantalons légers est très probablement un bug ... il affecte probablement les pantalons légers de type normal, magique et rare ... possible qu'il existe quand même dans le jeu un pantalon épique (rose/violet) qui puisse tomber (puisque j'ai eu l'Aegis,un bouclier épique, quand ce même bug affectait les boucliers dans le patch précédent) ... mais il est possible que ce type d'objet n'ai pas encore été intégré dans le jeu !!! ... aucun pantalon léger n'est par ailleurs proposé à la vente, même chez les forgerons vendant de l'équipement rare niveau 20 donc tant pis il faut faire sans en attendant un correctif.

RépondreQuote
Share: