Menu

Forum

Le Skull Crusher  

RSS

Marlbowo
(@marlbowo)
Villageois
23/02/2017 11:55  

Coucou je fait un petit retour sur le boss qui reviens à sa place, je ne l'ai pas connus au départ quand il était implanté.

Rendu à mon second perso niveau 20 je trouve dommage qu'il n'offre pas plus de difficulté pour le vaincre. 8 secondes à tout casser pour le vaincre sans morfler un coup avec sa grosse massue je suis un peu déçus.

La Ghoul m'offrais plus de challenge auparavant avec tout les affixes variés qu'elle possédait, ou est t'elle passée d'ailleurs elle me manque.

Enfin pour finir afin de me procurer un peu plus de plaisir j'ai refait un second personnage uniquement dans un seul but ne pas valider la quête du Squelette qui permet du coup de l'affronter en permanence une fois par partit. Dommage qu'on ne puisse pas le farmer une fois la quête validée ( sauf erreur de ma part si ça a été corrigé ).

La modification du taux de drop ce ressent ( ça m'a l'air pas trop mal ) par contre l'augmentation du taux de drop d'argent du coup amène le joueur à laisser le Blanc au sol et farmer ( rapport temps de back aller vendre au marchand maintenant je gagne plus en ramassant l'argent et les items à partir du bleu.

Petite Suggestion au Passage l'utilisation de l'heure dans le jeux s'il vous plais faites en votre atout majeur dans le jeux : apparition de quêtes, mob, pnj, table de loot, etc spécifique à des tranches horaires ( bien définis qui permette au joueur de réaliser la zone en question mais qui offre un petit challenge pour réussir dans les temps a faire telle ou telle chose qui peut permettre de réussir une quête, loot un item sur un mob etc. Je pense que vous avez un bon sujet à développer autour de cet Aubergiste qui nous permet de changer l'heure ( par ailleurs attention à la table de loot du Pnj Vendeur qui du coup pourrais amener le joueur à s'amuser a farm la table de loot du Pnj grace à l'aubergiste qui change l'heure ^^ ) je l'ai fait et la sont mes 2 seuls loot de légendaire ce qui est bien dommage avec 40h de farm et 2 perso lvl 20.

Sur ce bonne continuation.

Marlbowo.

Ps2 : Remarque pas à sa place mais au moins elle sera lu : depuis l'update 0.3.7 je bug dans les Donjons de Map genre au Dj après le Boss Squelette etc, quand je sort du dit donjon ou du moins que j'utilise la double porte ça quit le jeux automatiquement alors que ça ne m'arrivais pas avant.

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
23/02/2017 6:29  

Merci pour ce retour Marlbowo.

Je n'ai pas encore pu tester cette mise à jour. Donc je ne peux pas te répondre sur la difficulté du SkullCrusher. Ces équilibrages viennent au fur et à mesure, et c'est bien d'avoir des retours dans ce sens pour confronter les développeurs aux difficultés, ou facilités à battre tel ou tel monstre. 

Concernant le taux de drop, il était vraiment faible dans la dernière mise à jour (0.3.6). Il est vrai que le marchand ne devrait pas avoir possibilité de vendre des légendaires, qui pour moi devraient plus se trouver sur des ennemis difficiles à tuer. 

Le gestion du temps est surement dans les pensées des développeurs. Durant une interview, Daniel Dolui m'avait parlé de certains concepts comme le fait de pouvoir accomplir une quête en droppant un objet particulier dans un lieu à une certaine heure. D'autres mécaniques étaient également citées comme l'apparition de certains monstres durant la nuit. Une influence des ombres/nuits sur les dégâts dans certains builds etc... 

Pour les crashs après la sortie d'un donjon, je vais le poster sur le Trello Bug tracker. Est-ce que cela arrive pour tous les donjons ? Ou uniquement celui près du Squelette Overlord ?

Merci encore pour ce retour, et bon Farm à toi !!

RépondreQuote
Marlbowo
(@marlbowo)
Villageois
23/02/2017 10:32  

Après test je confirme que je sort du jeux après chaque passage de portail menant à l'extérieur d'un Donjon.

Je vais te faire un post plutôt complet demain sur tout les bugs rencontrés en 45 heures de jeux.

Marlbowo. -Beta Testeur sur de Nombreux Jeux-

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
24/02/2017 1:02  

Super ! Si tu peux me donner un maximum d'informations pour chaque bug cela facilitera les développeurs pour les corriger.

RépondreQuote
Share: