Menu

Forum

Site officiel "tombé" depuis plus d'une journée  

RSS

Naelian
(@naelian)
Chevalier
15/11/2016 10:46  

Le site officiel https://umbragame.com est tombé depuis maintenant une bonne journée. Faut-il s'attendre à une restructuration avec de nouvelles annonces ou un simple dépoussiérage de fond ? sauf erreur cela intervient assez brutalement et sans explications ...

A noter toutefois la publication via Steam d'une nouvelle "technique" sur le Brouillard volumétrique

The tech behind Wolcen - Part 3: Volumetric Fog

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
15/11/2016 3:31  

Bah c'est pas la première fois en fait mais comme la dernière fois il y avait eut des remarques sur Steam dans le style : je viens d'acheter ce jeu archi bug, le site officiel est down, encore des arnaqueurs qui sont partis avec les sous des backers se faire dorer sous les cocotiers  (véridique) etc ...

Alors certes, c'est ridicule, mais il faut noter aussi que c'est si facile de nos jours d'éviter aux gens de se poser des questions à la con en indiquant simplement une durée estimée de fermeture du site sur Steam qu'on se demande encore comment on peut ne pas penser à le faire ... ... à moins d'être vraiment sous les cocotiers bien sûr (lol) ;p

Nul doute que bientôt ce brouillard volumétrique se dissipera et nous y verront alors plus clair !

RépondreQuote
titaillon
(@titaillon)
Apprenti
15/11/2016 4:00  

Pas d’inquiétude de ce coté là, une restructuration est logique à la vue de la béta qui doit approcher, j'ai entièrement confiance en ces développeurs, je comprends votre réaction mais je ne pense aucunement qu'ils seraient capable de se barrer comme des malpropres, ce sont des bosseurs et des passionnés, les gens sont de mauvaises langues, il ne faut pas croire tout ce qu'on dit.

RépondreQuote
titaillon
(@titaillon)
Apprenti
15/11/2016 6:22  

Pour te rassurer le forum officiel de D3 en est au même point, la seule différence est que D3 se meurt, est que celui-ci est en construction, quand le jeu sera opérationnel, beaucoup de sections seront ouvertes avec certainement les inscriptions de nouveaux membres.

Ceci dit, les forums ont eu leurs époques de gloire, à l'heure actuelle, les gens passent par les réseaux sociaux ou par les plateformes pour s'exprimer.

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
15/11/2016 6:25  

J'ai aussi confiance mais elle n'est pas aveugle, je vois un défaut de communication qui n'est pas très rassurant pour les nouveaux acheteurs et que je tenais à signaler ... au lieu de rebondir sur ce manque vous préférez communiquez sur la confiance elle-même ... à votre guise mais pour moi le débat est clos ... si j'avais pas confiance je serais pas un backer de ce projet.

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
15/11/2016 10:38  

j'ai entièrement confiance en ce projet. La communication n'est pas forcément leur fort, mais je n'appréhende pas la suite.

PS: je ferai la traduction durant la semaine pour le dev-blog sur le brouillard, qui est très intéressant ^^

RépondreQuote
Share: