Menu

Forum

Wolcen Beta 2 est disponible  

RSS

Naelian
(@naelian)
Chevalier
22/11/2018 6:21  

Changement de pc pour moi et j'ai donc loupé la beta 1 ... mais enfin la béta 2 est dispo !!!! .... je la voyais pas mais en validant dans les propriétés steam de wolcen la participation à la béta 2 tout est rentré dans l'ordre et je viens de partir en téléchargement !!!

Bons tests à tous et à très bientôt pour vos impressions je vous ferais une vidéo avec mes retours a++

RépondreQuote
La.mirgue
(@la-mirgue)
Apprenti
23/11/2018 11:51  

Hello

C'est parti pour moi aussi, ça télécharge

RépondreQuote
La.mirgue
(@la-mirgue)
Apprenti
24/11/2018 10:59  

'lo

Mon téléchargement n'est pas complet ou le contenu se limite à une pauvre carte.

Je me dis que j'ai raté un truc.

En attendant mieux, .... : C'est beau, mais ça on le savait déjà .

Pas de bug de mon côté, mis à part un chargement en mode black window du certainement à mon double écran, car j'étais en mode fenêtré et impossible de déplacer ma souris sur le deuxième pour reprendre la main.

Peut-être un truc à améliorer de ce côté: mode fenêtré et retour sur windows.

Un contenu trop minimaliste pour tester en profondeur mais comme je le dis plus haut, j'ai sûrement raté un truc.

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
15/12/2018 11:22  

Petit retour de la Beta 2.

Pas mal quand même tout ca, mais ...

Côté traduction Fr on s'enfonce de plus en plus dans le honteux, le français reste de loin la plus mauvaise des traductions du jeu ... Wolcen studio communique toujours sur le fait qu'ils prennent en charge personnellement cette traduction Française mais cela ne sera vraiment le cas qu'à terme à mon avis .... actuellement la plupart des fichiers sont vides ou très incomplets et même les 2 lignes d'information de base sur cette phase de Béta n'étaient même pas là ! , bref ... 

Après il y eu pas mal de retours sur les bugs de serveurs et sur les bugs en général aussi d'ailleurs puisqu'il est bien difficile du point de vue des joueurs de connaitre la cause exacte de chaque problème.  J'ai perso signalé rapidement qq bugs, les objets "uniques" qui ne le sont pas du tout ... un problème de récup de vie hors combat qui ne s'active pas quand on s'équipe d'objets modifiant le total de "Santé" et le fait que les malus de vitesse d'attaque n'apparaissent pas correctement dans la fiche de personnage ... la correction de ces points peu urgents il est vrai n'a pas encore été effectuée à ce jour ...

Après l'absence du coffre reste une déception, de même que les objets, surtout les armes rares, uniques ou légendaires qui ne rivalisent aucunement avec un objet magique inférieur doté de belles gemmes bien choisies ... Pour moi il y a un "loupé", un objet exceptionnel devrait le rester ("un peu") dans le temps avec des mécaniques de type "+1 et+1% par niveau du joueur et la présence systématique de chasses pouvant accueillir des gemmes dont le niveau de puissance est lié au niveau du personnage qui l'équipe.

Bon après j'ai joué en solo puisque j'ai croisé aucun Fr du site sur Steam pendant mes tests ... ca prouve le peu d'intérêts que succite toutes ces phases de tests quand elles n'apportent pas de vrai contenu additionnel, vivement la vrai Beta !

Pour finir je pense que chaque attaque alternative type "clic droit" (/rage) devrait bénéficier d'une animation personnalisée en fonction de l'arme utilisée et j'espère bien que tel sera le cas. Un plus à mon avis aurait été de rendre certaines attaques plus intelligentes en fonction du contexte (zone ou ennemi ciblé) en maintenant par exemple la touche ou le bouton d'action enfoncé plus ou moins longtemps pour faire varier l'intensité de l'effet. 

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
15/12/2018 11:44  

Sympa le retour ! Pour ma part, j'ai que très peu de moment à moi, même pas eu le temps de faire les traductions des news ... c'est pour dire. Du coups, je n'ai pas pu tester la deuxième phase T Bêta :s

RépondreQuote
Share: