Menu

Forum

T-beta 2  

RSS

La.mirgue
(@la-mirgue)
Apprenti
25/11/2018 10:15  

Hello toutes et tous,

Malgré une petite connexion, je n'ai aucune difficulté à jouer avec un ping à 25 ms.

Peu de fonctions sont accessibles dans cette beta. Pas de personnalisation et une map très courte.

Donc concentration sur le gameplay. Mon unique perso est un archer et malgré une quantité de sorts limitée, c'est fluide et mobile avec des airs de D3 pas faits pour déplaire et des effets plutôt sympa.

J'aurais aimé coffre dans le campement que j'aurais pu partager avec un autre perso.

Je préférais le skin des livre pour la collecte des sorts. Pour le moment, la gestion de la mort me convient telle quelle.

Perso , la roulade d'entrée de jeu, je ne suis pas pour. J'aurais préférer que ce soit un talent à part entière.

Petite beta, donc petit retour; mais je pense que la priorité est côté serveurs.

This topic was modified Il y a 2 mois  by La.mirgue

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
25/11/2018 10:32  

Pas de plantages pour le moment avec cette Beta 2, c'est du robuste en local et seul le fait que les serveurs sont hors ligne par moments m'a posé des problèmes. Pas beaucoup de petits bugs aussi, quelques soucis pour prendre parfois un objet  précis dans une pile dans le décor, une chute en faisant une roulade au bord d'un précipice et l'inventaire dans lequel on arrive pas toujours à remplacer un objet par un autre mais c'est très rare. Le bonus de dégâts donné par l'Agilité me semble mal affiché dans la feuille de personnage et la vitesse d'attaque un peu fantaisiste.

J'ai vraiment apprécié les colonnes qui ne lootent plus rien quand détruites et qui infligent par contre des dommages aux ennemis en dessous. 

J'aime pas tout comme @la.mirgue l'absence de coffre qui aurait permis que quelques bons loots soient mieux exploités.

J'essaye encore parfois de tourner la caméra et la perte de cette fonction est le seul gros regret.

La roulade d'emblée cela a toujours été et je trouve pas cela gênant, surtout quand il s'agit d’éviter les attaques de zone des boss !!!

J'espère plus de diversité dans les prochaines versions Beta ... je trouve l'arc bien plus performant que deux pistolets, c'est probablement lié au fait que l'équilibrage de vitesse entre les armes n'a pas été réalisé ... j'espère aussi que l'arbalète (lente avec un bonus de pénétration d'armure par exemple) fera son retour prochainement car deux armes à distance, c'est un peu limité.

This post was modified Il y a 2 mois  by Naelian

RépondreQuote
Share: