Menu

Forum

Quete trouver un oeuf frais , bloqué  

RSS

cedarbo
(@cedarbo)
Apprenti
Rejoins:depuis 7 mois 
08/07/2017 9:56  

Salut, 

Je suis bloqué a cette quete, je fais toute la grotte et me retrouve systématiquement devant une porte qui refuse de s 'ouvrir...impossible de la finir cette quete

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
Rejoins:depuis 3 années 
08/07/2017 10:04  

Salut,

C'est que tu n'as pas exploré toute la grotte. Elle est assez grande. Les portes noires ne s'ouvrent pas, mais tu pourras les contourner en prenant d'autres chemins. 

cedarbo aime
RépondreQuote
cedarbo
(@cedarbo)
Apprenti
08/07/2017 10:12  

3 fois que je fait le tour... mais peut etre oui

RépondreQuote
cedarbo
(@cedarbo)
Apprenti
08/07/2017 10:36  

Il y a 2 portes, le premiere effectivement je la contourne sans soucis, la 2em je trouve pas de chemin...pfff

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
08/07/2017 12:13  

C'est un gros un labyrinthe ^^ !

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Guerrier
Rejoins:depuis 2 années 
10/07/2017 1:15  

Perso j'ai déjà eu ce soucis avec quelques heures passées à tourner, faire et refaire tous les trajets possibles en boucle dans la grotte des pithus sans trouver la zone de loot ... alors j'ai été faire la suite de la quête dans la zone gelée puis je suis revenu ... et là j'ai fini le truc en 3 minutes chrono ce qui m'invite à penser que parfois cette zone est générée avec un bug ce qui rends alors la quête impossible à réaliser à ce moment là ... comme c'est apparemment aléatoire je vois pas trop comment remonter ce bug auprès de l'équipe des dévs !

(Les portes noires peuvent en fait s'ouvrir mais dans un sens seulement et en général celui du "retour").

Edité:depuis 6 mois 

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
10/07/2017 5:35  

si c'est un bug, on peut le faire remonter. Même si c'est aléatoire, je sais que dans certains donjons avant la 0.5, il était impossible de les finir car le passage était bloqué.

RépondreQuote
Rotschreck
(@rotschreck)
Villageois
Rejoins:depuis 1 mois 
17/12/2017 12:45  

En ce moment, c'est plus que bloqué. Dés que l'oeuf est trouvé et touché, le combat commence avec la horde d'araignées et le jeu plante systématiquement. Pas de message d'erreur particulier. Et je n'arrive pas à signaler cela sur le bug tracker sur tinyurl.

RépondreQuote
Amliudo
(@amliudo)
Villageois
Rejoins:depuis 2 mois 
17/12/2017 7:04  

Salut,

Tu dois pouvoir le  signaler ici https://steamcommunity.com/app/424370/discussions/1/1470840994975392109/ . J'ai l'impression qu'il s'agit du même problème que celui que tu rencontres.

RépondreQuote

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription