Menu

Forum

Mise à jour patch 0.5.0.4: Pistolets et la classe Maleficent*  

  RSS

Amliudo
(@amliudo)
Apprenti
Inscription: Il y a 11 mois 
Posts: 7
14/12/2017 5:43  

Salut,

Je vous propose une petite traduction du dernier devblog. N'étant pas un traducteur professionel, je concède qu'elle est très certainement améliorable ^^. J'ai également conservé certains termes anglais du jeu, notemment pour la nouvelle classe présentée et ses mécaniques, ne connaissant pas la manière dont ils vont être traduit en jeu.

-------------------------------------

Bonjour à tous !

Le prochain patch va arriver très bientôt  et avec lui, de nouvelles fonctionnalités intéressantes que nous souhaitons introduire dans le devblog d'aujourd'hui avant de publier la note de patch complète.
Parlons d'abord de celui que vous connaissez probablement déjà, et ensuite d'un autre que vous ne connaissez probablement pas 😉

Parce que les pistolets, c'est cool

Nous l'avons fait. Les pistolets vont être disponibles ! Plus rapides que les arbalètes et très élégants, vous serez en mesure d'expérimenter différents styles de jeu avec :

- Avec une seule arme à feu :

- Un pistolet dans chaque main :

- Un pistolet et une arme de mêlée :

Comme vous pouvez le constater, lorsque vous maniez un pistolet et une arme de mêlée, l'attaque de base est un combo avec l'arme de mêlée alors que le shift-clic permet d'attaquer à distance.

Il n'est actuellement pas possible d'équiper un pistolet et un bouclier mais nous prévoyons d'ajouter cette possibilité dans un futur patch.

Nous avons également amélioré la manière dont sont gérés les combos. Les combos réalisés avec un pistolet peuvent être optimisés en jouant la dernière attaque dans une boucle. Le nombre de fois où cette attaque peut être déclenchée est maintenant un élément de gameplay, et peut être augmenté par des objets et des compétences.
Avec le temps, chaque animation de combo sera améliorée et ajoutée avec une attaque en boucle finale.
De plus, chaque style de combo aura un bonus cumulable pour chaque coup consécutif (comme les dégâts bonus par coup, la vitesse d'attaque par coup, etc.). Nous espérons que cela ajoutera une réelle incitation à exploiter les combos.

Gate of Fates : The Maleficient*

The Maleficient* est une build axé sur la volonté permettant aux personnages de maudire et d'appliquer des dot d'ombre et de poison. Mais ce n'est pas tout ! The Maleficient* peut également utiliser les cadavres de ses ennemis pour effectuer des attaques dévastatrices, à condition qu'il puisse exploiter ces cadavres.

Cela nous permet d'introduire la mécanique autour des cadavres qui sera également utilisée pour le nécromancien:
- Chaque fois que vous tuez un ennemi, vous aurez une chance de "laisser tomber" un cadavre
- Cette chance peut être augmentée avec des passifs et des objets

Mais attention !  Vous ne serez pas le seul à pouvoir interagir avec eux. À l'avenir, même les monstres pourront utiliser ces cadavres.

Parmi les autres compétences passives disponibles dans la roue du destin, The Maleficient* possède également ses compétences signatures : Contagion* et Nightcrawler*.

Contagion* crée une zone toxique autour du joueur, ce qui épuise l'umbra au fil du temps. Il peut également contaminer les cadavres:

Nightcrawler* tire un projectile d'ombre qui consume des cadavres sur son trajet et explose à la fin. Les dégâts de l'explosion dépendent de la quantité de cadavres absorbés par Nightcrawler*:

Et c'est tout pour aujourd'hui! Nous espérons que vous avez apprécié ce Devblog et que vous êtes aussi enthousiaste que nous le sommes sur le nouveau patch.

A bientôt pour de nouvelles annonces!

 


RépondreQuote
Share: