Menu

Forum

Mes sensations en vrac  

RSS

La.mirgue
Apprenti
Rejoins:depuis 2 années 
01/08/2017 3:07  

Bonjour à toutes et tous

J'ai pris un peu de temps pour tester, et voilà mon ressenti.

Pas facile de rendre un perso sexy, et le look des équipements n'aide pas.

L'ambiance est tristounette et j'attends l'addition des voix.

Devoir faire le tour des portes pour pouvoir les ouvrir, j'en vois pas l'intérêt.

J'ai créé une chasseuse et dommage, comme il y a quelque mois, le jeu ne semble pas évoluer pour ce type de perso: tir en contre bas ou en surplomb mal géré, plus du cac que que du tir, des tirs qui n'atteignent pas leur cible car interférence avec le décor (herbe, tronc, pierre..)

Temps de réaction roulade trop lent alors que ça se veut être une parade.

Des temps de chargement catastrophiques.

Je cherche encore le nécromancien, j'ai l'impression que la quête buggue si tu ne réussi pas du premier coup. Mort interdite....

La roue de la destinée semble ne pas vouloir évoluer. C'est pourtant une excellente idée et dommage qu'on ne puisse pas mixer les talents de classes.

La maison de repos est une belle originalité avec le changement de clarté en fonction de l'heure.

Je dois avouer cependant, que pendant mes 4 mois d'absence, je jeu a fortement évolué, à se demander si l'équipe n'a pas changé entre temps. 

Bon courage aux Dev et merci pour le travail accompli.

Bon jeu à tous.

RépondreQuote
Naelian
Guerrier
01/08/2017 6:52  

"Devoir faire le tour des portes pour pouvoir les ouvrir, j'en vois pas l'intérêt."

Je ne suis pas sur de savoir de quoi tu parles ... si c'est des "points de passage" c'est un fonctionnement me semble t'il très classique un peu sur le principe des routes commerciales ... un point découvert permettant d'établir une ligne de transport plus régulière.

Par contre si tu parles des "portes" de l'antre des Pithus alors on peux se demander la logique de la chose tout court ... les Pithus ne peuvent ni faire des portes ni les utiliser puisqu'elles n'ont pas de mains et l'intérêt ludique d'en mettre là me semble discutable.

RépondreQuote
La.mirgue
Apprenti
01/08/2017 8:29  

Je parlais bien des portes de l'antre des Pithus.

RépondreQuote
Lepsios
Villageois
Rejoins:depuis 5 mois 
03/08/2017 11:50  

D'un point de vue narratif, l'antre des Pithus est manifestement situé dans les ruines souterraines d'un complexe construit par d'autres créatures (sur le modèle de la Moria).

D'un point de vue ludique, l'intérêt est de valider des raccourcis permettant au joueur qui a dû l'interrompre de reprendre sa progression sans devoir se taper à nouveau tous les couloirs intermédiaires, blindés de cochonneries.

RépondreQuote
Naelian
Guerrier
17/08/2017 7:19  

Je trouve toujours qu'il n'y a pas d'intérêt impératif à rebrousser rapidement chemin dans un donjon puisque l'on peux se déplacer facilement en Ville à l'aide d'un Portail (T), puis décider de rejoindre un Point de Passage découvert préalablement pour aller ailleurs. De son côté l'équipe de Wolcen Studio a rendu l'Antre des Pithus plus linéaire dans la V.0.5.0.1 et au final, après test, je n'ai rencontré qu'une seule "porte" ... ce problème semble donc devenir un peu anecdotique !

RépondreQuote

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription