Menu

Forum

Arrivée de la vraie Béta prévue pour ...  

Page 3 / 4 Retour Suivant
  RSS

Naelian
(@naelian)
Chevalier
22/04/2019 10:16  

Désolé ce fichier de traduction est super ancien et ne corresponds plus du tout à la Béta actuelle. Comme dit plus haut je referais un fichier pour la prochaine Béta mais pas avant, j'ai pas trop la tête à cela en ce moment. Bref il faut restez pour le moment avec la version Fr de Base livrée avec le jeu.

Bonne continuation

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
22/04/2019 5:44  

Bonsoir Naelian,

Merci pour ton message. Rien de grave tout est arrangé.

Par contre, je ne trouve pas comment déplacer une compétence d'une touche à une autre. En effet, actuellement les deux premières touches numériques de mon clavier sont occupées par deux compétences (par défaut) dont je ne peux me servir au regard de mon personnage (Mage). Par conséquent, je voudrais les retirer toutes les deux et en déplacer une autre de la touche 3 vers la touche 1.

Je n'ai pas trouvé la solution ?!  Si tu connais la combine pour affecter à son goût, je suis preneur ...

A te lire.

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
23/04/2019 9:40  

Bonjour Naelian,

J'ai fini par trouver comment procéder : il faut bien aller dans l'arbre de compétences actives mais il faut faire glisser le descriptif de la compétence (rectangle) dans la barre nommée Sélection de la compétence et non directement dans le hub. Il est donc possible de placer chaque compétence là où le joueur le souhaite.

Sinon, je ne sais pas si cela t'était déjà arrivé, mais lors de deux quêtes différentes, je me suis trouvé complètement bloqué entre deux obstacles naturels (petits rochers) alors que j'étais en train de combattre un boss. Impossible de m'extirper !

Après avoir réussi une quête, Eugène le Fringant n'est pas très généreux au moment de la récompense : il donne toujours des items que l'on détient déjà ou que l'on a possédés. Je m'attendais à une plus-value pour mon équipement, mais non …    🙁 

D'autre part, à l'aide de cette capture, pourrais-tu me dire à quoi sert cette icône, s'il te plaît ?

This post was modified Il y a 1 mois  2 times by ParazaR

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
24/04/2019 4:42  

Oui cela arrive de se retrouver bloqué dans une quête à cause d'un décor bug ou boss bug .. .. . Faut essayer Ctrl click pour forcer un mouvement ou T pour se téléporter en ville. .. Pas le choix mais c'est galère car les quêtes supérieures refusent la téléportation en ville. 

Oui l'IA de génération des récompenses de quêtes est nulle sauf peut être (et encore)  au tout début à très petit niveau. 

J'avais fait ces deux remarques suite à mon t'est donc tu confirmes largement mon constat. 

This post was modified Il y a 4 semaines  by Naelian

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
24/04/2019 9:18  

Bonsoir Naelian,

Je te remercie pour ton message.

Pas le choix mais c'est galère car les quêtes supérieures refusent la téléportation en ville.

En effet, j'ai fini ma première hier après avoir pu échanger avec Alexander Ivakin pour la première fois.

J'ai réussi à finir en une seule fois mais grâce à la formule de respawn qui est une bonne initiative de la part des développeurs de Wolcen. J'avoue avoir été surpris par cette première quête durant laquelle le nombre d'ennemis est important.

J'apprécie également le fait que les quêtes ne soient pas trop longues.

Sur Discord, j'ai laissé quelques messages comme tu me l'avais conseillé (nom de gemme absent, orthographe, bugs …). Cela a probablement déjà été signalé. J'espère surtout que ce sera réparé d'ici la sortie officielle.

J'ai remarqué que les emplacements des potions étaient limités à deux, seulement. Est-ce en raison de la bêta ou est-ce lié au niveau atteint par le personnage ?

Edit : je suis passé au niveau 20. Il me semble que tu m'avais dit que l'on ne pouvait pas aller plus loin durant la bêta. Pour autant peut-on encore ramasser des items intéressants ? Sinon, je commencerai un autre personnage.

This post was modified Il y a 4 semaines  by ParazaR

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
25/04/2019 12:56  

Oui l'intérêt des quêtes supérieures est la récupération d'objets de niveau supérieur à 20 qui peux être porté par un 20, sans compter les objets uniques, légendaires etc .... l'intérêt des uniques étant une possible modification de gameplay comme un guerrier qui peut utiliser des sorts d'éclairs équipés de son épée à 2 mains unique Zéphiron qui est capable de canaliser la foudre etc etc ... mais bon c'est trop frustrant du faits des bugs justement donc je suis pas un fan de ce type de quêtes pour le moment, surtout que théoriquement elles sont plus destinées au jeu en groupe je crois bien.

Oui de mémoire le nombre de potions est limité par le niveau du perso ... je pense que c'est pas la version définitive des potions dans cette Béta car je vois rien de nouveau par rapport à l'Alpha, c'est basique est assez nul.

Une video qui résume bien => Video sur les expéditions

This post was modified Il y a 4 semaines  2 times by Naelian

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
25/04/2019 1:24  

Bonjour Naelian,

Je te remercie pour cetre vidéo que j'irai visionner dès ce soir.

J'ai déjà ramassé deux objets uniques (couleur rose) dont un bâton que j'ai tout de suite utilisé. A la base il ne génère pas beaucoup de degâts mais il possède des propriétés supplémentaires qui optimisent son action. Il faudrait que je compare avec un bâton (magique renforcé) dont les degâts sont trois fois plus importants mais sans supplément de puissance, pour constater la différence. Lequel serait le plus destructeur ? A voir ...

D'autre part, à mon humble avis, la contenance du "sac" à items est insuffisante. Il faut retourner plusieurs fois en ville pour se délester durant une quête. De même, le coffre est très vite rempli malgré les ventes d'objets. Son deuxième onglet est accessible moyennant  50 000 pièces !!! C'est disproportionné. A moins que ces contenances soient augmentées après avoir atteint un niveau supérieur ?

Sais-tu si un "Wiki" sera créé pour Wolcen ?

Lorsque le jeu sortira officiellement, que deviendront nos personnages créés sous la bêta ?

This post was modified Il y a 4 semaines  by ParazaR

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
25/04/2019 4:28  

Le sac est toujours trop juste c'est un principe de base lol ... toutefois, une fois pris l'habitude de le remplir que d'objets magiques de qualité, un seul trajet à mi quête vers la ville est souvent nécessaire .... et après un temps de jeu inférieur à celui nécessaire pour monter 2 persos j'avais déjà mon 2ème onglet de coffre commun donc ce prix reste raisonnable je trouve. Faudra voir en effet si par exemple les familiers auront eux aussi un sac (torchlight II) et comment tout celà sera géré mais je pense que cela restera relativement comme c'est là avec je l'espère un onglet (sorte de sac bis) dédié aux objets spéciaux et pseudos consommables comme par exemple les potions, les sorts etc ... 

Pour le wiki c'est probable en effet qu'il y en aura un ... en français ? c'est une autre histoire ! ... et pour les persos faut pas rêver car il seront probablement effacés dès la prochaine Béta et ainsi de suite à chaque mise à jour si des choses changent au niveau de l'équilibrage des objets et c'est donc en fait assez probable.

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
25/04/2019 8:38  

Le sac est toujours trop juste c'est un principe de base

C'est vrai. Tu as raison mais j'ai l'impression que celui-là est plus petit que les autres  … Peut-être y a-t-il plus d'objets à ramasser dans Wolcen que dans les autres H&S auxquels j'ai joué dernièrement …?   

Pour mon personnage, je pressentais une telle réponse mais cela semble logique au regard des évolutions apportées entre la bêta et la version finale. C'est surtout que mon Mage est un type sympathique et volontaire, je l'aurais bien gardé. J'espère que son successeur aura les mêmes qualités.  😉

D'une façon générale, cette bêta de Wolcen : Lords of Mayhem annonce un jeu final de bonne facture qui apportera une relance dans le monde du H&S classique.

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
25/04/2019 9:21  

J'ai l'impression que c'est assez raisonnable dans Wolcen cette histoire de place, bien plus que dans un Titan Quest ou on galérait en permanence par exemple ... oui en un sens Wolcen tord le cou à certaines facilités probablement communes désormais dans les jeux mobiles, c'est un peu comme la vitesse de déplacement, oui on peux rendre tout plus facile mais la tendance dans le jeu est de donner l'impression d'un certain réalisme tout de même quitte à rendre le jeu un peu moins "fun".

Le perso qui va succéder à ceux que tu joues dans une future Béta aura probablement les traits du visage que tu veux, ce sera peut être une damoiselle d'ailleurs qui sait donc pour moi nul doute que tu t'y attacheras bien plus !!!!

On verra bien, j'ai soutenu le projet mais  je suis pas du genre fan boy et je préfère donc être exigeant et même râleur pour pousser à toujours faire mieux ! ;p ... A ce jour cela semble difficile de se  prononcer sur l'avenir du jeu.

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
26/04/2019 12:56  

Bonjour Naelian,

Une autre bêta avant la sortie officielle ? Je ne savais pas. 

""A ce jour cela semble difficile de se  prononcer sur l'avenir du jeu."

Inquiètude ?

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
26/04/2019 3:43  

Sauf erreur Wolcen studio annonce une roadmap avec des "Béta majeures" tous les 2 mois environ et je pense en compter 3 à venir avec des ajouts de modes de jeu au fur et à mesure. Si j'ai bien compris il y aura une version fin Mai 2019 et puis après en Juillet et enfin en Septembre ... Il y aura vraisemblablement des versions avec correctifs ou petits ajouts qui  se grefferont là dessus entre temps, sortie du jeu prévue je suppose fin d'année donc mais cela pourrait tout aussi bien se prendre 6 mois dans la vue.

Je me suis mal exprimé, disons qu'à ce stade d'une Béta je trouve que le jeu reste prometteur mais la vision finale que j'ai du jeu reste assez floue ... bref j'attends de voir comment cela évolue pour juger et ce qui sera important aussi c'est de savoir si on pourra faire du moddding sur la version finale ...

Je vois pas trop comment ils vont pouvoir tenir leurs engagements dans ce laps de temps vu ou ils en sont ! ... mais on pourrait imaginer un DLC gratuit venant plus tard ..

This post was modified Il y a 4 semaines  2 times by Naelian

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
27/04/2019 10:20  

Bonsoir Naelian,

Merci pour tes précisions.

Dis-moi, sous la bêta actuelle, est-ce le fait de créer un autre personnage annulera celui déjà existant ou, au contraire,  pourrai-je conserver les deux en même temps, s'il te plaît.

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
28/04/2019 11:58  

Mais non tu fais autant de 'persos' que tu veux .... en ou hors ligne, j'ai pas vu de limite. 

This post was modified Il y a 3 semaines  by Naelian

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
ParazaR
(@parazar)
Guerrier
29/04/2019 4:34  

Bonjour Naelian,

S'agissant d'une bêta, je craignais de nous n'ayons pas la latitude de cumuler plusieurs personnages mais seulement d'en tester un seul à la fois. Merci pour l'information.

RépondreQuote
Page 3 / 4 Retour Suivant
Share: