Menu

Forum

premier build  

RSS

mazerok
(@mazerok)
Apprenti
30/01/2017 6:26  

salut a tous

Etant donné du topic build vierge, je me lance et vais tenter de vous faire partager les build sympas que j'ai trouver pour le moment:)

Il y a le traditionnel DH et ses skills actifs full distance avec passifs full dps ( dext+ crit), le tout glass canon! je vous ^passerai les skills passif etc etc.. il y a des chances que chacun de nous l'ai essayé:) ce gameplay est nerveux mais ne necessite que trop peu son cerveau : 2 clics ( oui car le premier tir va ds les choux generalement^^), roulade et on fonce en pietinant les mobs^^ mouais bof bof faut l'admettre mais c'est  défoulant au possible:p    

il y a aussi le barb  tourbillon (trombe pour les joueurs de d3)! alors la ,pareil,  on fonce et on roule sur les mobs! mais la phase de levelling est déjà moins evidente qu'avec le DH.

c qu'un premier essai, c pas le plus opti ( je vous vois venir les puristes:D)mais voici les grandes lignes:

1-les skill actifs a partir du lvl 10 ( le 6ieme skill c bonus):  - teleport (le skill teleport de foudre je ne sais plus son nom); -tremblement; -crix de guerre ; - bain de sang; -et bien sûr tourbillon!

2-les passifs : maxés a fond tank pour la survie! (ma barb a 6800 hp au lvl 20 par exemple, c plutôt velour). tout ce qui a rapport avec le bouclier ne pas prendre bien sur. prendre en prio tout ce qui concerne la constitution ( meme le skill +40% const , - pire la dext) et le tankiness!  pour le dps , rush le skill pour pouvoir porter arme a deux mains a une main et ensuite les skills pour dps. ne rien mettre ds aucune autre branche sauf a partir du lvl 15-16 ( genre utilitaire du style se remettre plus vite d'une mise a la terre ds la branche de la roulade par exemple). en gros ca donne force et constitution up fond.

3-attribut: perso g tout mis ds constitution mais un je pense qu'un ratio de 2 const 1 force est plus opti

4-équipements: deux armes, celles qui donne du damage avec de bonnes stats ( sur ma barb, j'ai une arme legendaire 1h et une autre 2h) et stuff armure/ force/const/cc le plus possible

5-gameplay: je vois des mobs, je saute dessus, tremblement puis trombe. si encore du monde debout je tape puis re-trombe.si trop de monde crix de guerre et finish normalement ( ca se peux qu'il faille achever les isolés quand pull trop de people^^). on se barre tranquille avec bain de sang qui up la vitesse de deplacement jusqu'au prochain pack^^

Niveau dégâts recus, quasi aucun , une vraie montagne! devant le boss ghoul, la vie baisse bien les 10-15 premieres sec le temps de kill les add ( et merci les popos de soin au passage^^), puis ensuite ca roule sur le boss surtout si coincé ds un coin. niveau dégâts donnés, c'est plein de petits, l'effet est plutôt sympa:)

Donc voici le premier sujet build,  j'espere que ca fera un ti peu causé et j'espere que vous prendrez le temps de partager le votre:)

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
31/01/2017 6:30  

très sympa comme build sur le papier, j'irai tester cela. Tu pourras faire des screenshots de ton arbre de compétences passives ? En tout cas, belle initiative pour ce partage de builds. Je testerais quand l'équipement sera là, un build épine.

RépondreQuote
mazerok
(@mazerok)
Apprenti
31/01/2017 8:06  

voici le sreen pour un apercu:)

oui le build epine , il y a moyen que ca donne bien:) en esperant qu'il y ai la densité de mob qui va bien :p

au passage, c'est prevu la possibilité de voir exactement les dommages d'un sort ?( % de l'arme?  impact de la volonte? etc...)

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
31/01/2017 8:10  

Merci pour le screenshot. Pour la question des %sorts, dmg, etc... je ne sais pas pour l'instant. Je sais que le système de compétences actives va être revu.

RépondreQuote
Share: