Menu

Forum

Aide a la découverte de Wolcen  

RSS

Furax
(@furax)
Villageois
21/11/2016 9:15  

Bonjour la Team,

alors je viens de me mettre sur wolcen et j ai 2,3 questions:

- peut on jeter des pièces de l inventaire? J ai pas trouver comment... car quand celui-ci est plaint et qu'on loot du stuff spécial il serait bien de pouvoir jeter le stuff gris-...

- existe il une touche pour parler au pnj? Car le fait de cliquer nous fait nous déplacer du coup j essaie de me coincer contre le pnj et spam clicking.. C est un peu chiant et pas agréable... surtout que sur mon pc portable pas de problème avec çA..du moins ça m a pas marqué.

- quête de défi... explorer le donjon au plus profond... hum une fois clean rien ne se valide je comprends pas? si je ressors le pnj et tjs devant le portail et redonne la même quête...

- quête exploration de monde? il fut aller choper tout les portails de la map pour la valider?

-suivre les objectifs sur la minimap? quel est le repère? les flèches jaunes sur minimap?

- s il on joue sur 2 ordinateurs est-il possible de passer la sauvegarde de sa partie de l'un à l'autre?

merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations

Furax

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
21/11/2016 1:00  

-> Choix de l'inventaire à jeter/garder

A la main tu peux faire glisser un objet de ton inventaire sur le sol pour l'abandonner mais actuellement aucun "filtre" est prévu pour ne  voire/prendre que les objets ayant un certain niveau de qualité en fonction de son type.

-> Existe il une touche pour parler au pnj ?

Non pas de touche dédiée, sauf erreur le shift + clic évite bien de se déplacer et le shift seul stoppe une action de déplacement en cours ... mais en effet il existe pas de touche dédiée à la discussion ni même de touche dédiée au déplacement forcé (sans combat). Il s'agit en effet de "manques" selon moi et j'espère que des actions dédiées précisément vont voir le jour.

-> Quêtes ...

La quête d'exploration des "profondeurs" se valide dès que tu prends le portail pour rentrer dans le donjon, elle est bug comme d'autres et revient systématiquement comme celle de l'habitation d'ailleurs. La quête d'exploration du monde n'a pas à ma connaissance d'objectif de fin, j'ai cru aussi qu'il fallait découvrir/utiliser tous les points de passage de la carte mais non.

Sauvegarde d'une partie d'un pc à l'autre ?

Par la suite une option "cloud ou en ligne" devrait permettre le partage facile d'un perso mais pour le moment il faut recopier les fichiers de tes avatars dans l'arborescence de Steam dédiée à ton jeu "...\Wolcen\user\savegames"

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
Furax
(@furax)
Villageois
21/11/2016 1:36  

Hello et merci pour tes réponses.

Du coup une fois arrivé à la quête exploration du monde /husing and co il reste quoi a faire?

Du grind histoire de teste skills and co?

Reroll pour tester différents template et grind quoi?

Merci d'avance pour votre aide.

FUfu

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
21/11/2016 5:45  

la quantité de quêtes est limitée pour l'instant, l'équipe Wolcen studio se concentre plus particulièrement sur le coeur du jeu en terme de gameplay. Le contenu viendra au fur et à mesure du développement.

RépondreQuote
Furax
(@furax)
Villageois
21/11/2016 6:41  
ok pas de problème donc c est bien ça, en mode grind/teste skills/build et pas de métiers ou autres pour l instant.. Un patch par moi plus ou moins de ce que j ai lu.. Vous confirmez?

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
21/11/2016 8:37  

oui, c'est un à deux patchs par mois en général.

RépondreQuote
Yolix
(@yolix)
Apprenti
24/11/2016 11:23  

je viens de lire dans un article de JVC qui dit que, normalement le jeu aurait du être fini 4è trimestre 2016 & comme on y est, je me dit que l'ont est pas prêt de voir la version final du jeu mais bon, ça m'étonnerais qu'ils ne l'achève pas, de plus ce serais vraiment stupide de leur part, il n'y a que de bons commentaires de la part des journalistes gamers..

+- 5 ans qu'ils sont dessus, ils vont pas tout lâcher maintenant j'espère.. sur ce, je m'en vais le tester correctement,

++ 😉

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
25/11/2016 2:08  

Effectivement kickstarter annonce toujours Oct. 2016 comme date prévue de livraison de Umbra/Wolcen. J'ai toujours considéré cette date comme un gros délire car quand on suit le dev. des hacks & slash depuis un moment comme moi on devine qu'il faut ajouter au minimum une année à cette date pour un résultat correct. Ce retard est aussi lié au choix par l'équipe de diffuser périodiquement de nombreuses pré-versions (alphas) et informations pour avoir le retour de la communauté ... un mode de fonctionnement qui au final est pas loin de doubler le temps de réalisation du jeu ... et puis l'équipe a du se trouver des renforts, du matériel, des locaux ... créer un site etc ... bref, je vois là un cadeau de noël 2017 ...

naelian.8871 dans Wolcen

Yolix aime
RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Chevalier
25/11/2016 2:30  

Sinon pour répondre à Furax une fois effectué ces quelques quêtes et créé son logement, il reste "juste" à parcourir la première zone de jeu et aller par exemple se confronter au "driller" loin dans les nuages avec différents builds. Comme il est possible sinon probable que la mise à jour suivante détruira vos personnages, il faudra alors recommencer le processus à zéro et ainsi de suite. A ce stade il faut considérer Wolcen comme un prototype fonctionnel qui permets de remonter bugs et inpressions ...à ceux qui trouverait cela lassant à la longue, je leur conseillerais de retester la bête que tout les 2/3 mois.

naelian.8871 dans Wolcen

RépondreQuote
Share: