Menu

Forum

PERTE SAUVEGARDE  

RSS

Arios34
(@arios34)
Villageois
Rejoins:Il y a 2 années 
27/11/2017 6:28  

bonjour 

y a t il une date annoncé pour la version définitive du jeu ? Car a chaque mise a jour je perd toutes mes sauvegardes cela devient vraiment lassant  un peut de stabilité serait vraiment très apprécié même si le travail déjà effectué et remarquable  sa reste un problème de taille 

cordialement 

RépondreQuote
Naelian
(@naelian)
Guerrier
Rejoins:Il y a 3 années 
28/11/2017 1:40  

A ma connaissance il n'y a pas de nouvelle* date prévisionnelle de version finalisée (* au lancement de la campagne kickstarter la date estimée était "Octobre 2016" ... soit en gros juste un an de travail ... *rires* ). Bref on se doutait bien alors qu'il faudrait plus de deux ans de travail pour finaliser ce jeu mais oui je confirme que l'attendre est longue !

J'estime pour ma part que 6 à 12 mois de travail sont encore nécessaire pour disposer d'une version stable, mais cela n'engage que moi.

Pour la perte des progressions de sauvegardes / persos ... je trouve ton constat un peu exagéré, j'ai 2 persos (en ligne / hors ligne) encore valides et sur la quête ou je les ai laissé depuis quelques versions/patch déjà, c'est à dire depuis largement un mois sinon deux ... il est donc difficile de parler vraiment d'une frénésie de mises à jour destructrices empêchant de jouer tout en progressant ... à l'inverse si rien ne changeait dans le temps cela serait plus inquiétant et je pense que Wolcen studio cherche vraiment le juste milieu qui n'est pas évident à obtenir ...

Edité : Il y a 5 mois 

golgote aime
RépondreQuote

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription