Menu

Forum

Bug forum  

RSS

Yolix
(@yolix)
Apprenti
24/11/2016 10:31  

salut, je ne savais pas trop où poster ce message, j'ai essayé d'envoyer un mp à Kyouz mais je n'ai pas su, du coup je post ici, hésité pas à déplacer/effacer ce post si besoin,

sur le forum, rubrique "Présentation"(voir screen) lorsque je clique sur un lien ça me met "site inaccessible, Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.umbra-france.com.",

je ne sais pas si cela vient de chez moi ou si le site n'est pas encore opérationnel à 100% donc j'ai créé ce topic,

voilà, en tout cas bon site pour ce jeu qui m'a l'air excellent^^

RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
25/11/2016 8:45  

Umbra-france.com est l'ancien domaine du site, quand Wolcen s'appelait encore Umbra. Je pensais avoir fait les redirections de liens ^^.... la loose !! Merci de l'information, je ferai les redirections ce soir !

Merci à toi !

Yolix aime
RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
25/11/2016 8:48  

Je vais voir pour les MP si c'est possible d'implanter cette option au forum.

Yolix aime
RépondreQuote
kyouz
(@kyouz)
Chevalier Admin
25/11/2016 8:39  

Tous les liens ont été interchangés, il ne devrait plus avoir de liens morts "Normalement"

Je n'ai pas vu de fonction MP pour le forum, je vais voir si c'est possible d'en ajouter un ou trouver un autre moyen pour les messages privés.

pour me contacter directement,  tu peux m'envoyer un message à l'adresse suivante: admin@wolcen-france.com ou en cliquant sur le bouton "@" (vert) situé en bas de la page (cadran tout à droite, sous "Contacts")

RépondreQuote
Share: