Menu

Bienvenue aux nouveaux arrivants, 0.5.0.4d et petit aperçu de ce qui va arriver !

Bonjour tout le monde !
Tout d’abord, nous aimerions souhaiter la bienvenue et adresser un grand merci à tous les joueurs qui nous ont rejoint au cours de ces derniers jours et qui soutiennent Wolcen: Lords of Mayem.Nous remercions particulièrement Rhykker pour sa vidéo présentant Wolcen : Lords of Mayhem, qui a beaucoup fait parler de Wolcen. Nous en sommes très reconnaissants.
 
 
 
Se fut une agréable surprise pour nous et nous sommes heureux d’accueillir tous ces nouveaux membres au sein de la communauté Wolcen. Sachez toutefois que ce pic d’arrivée a pu entraîner des retards dans les réponses que nous pouvons fournir par mail ou sur les forum/réseaux sociaux. Je vous présente mes excuses pour cela.
Pour finir, nous tenons à vous remercier pour tous les commentaires et rapports de bugs que vous nous avez fournis pour nous aider à améliorer le jeu. Ces données nous sont très précieuses. Nous savons que les crash et bugs sont encore fréquent à ce stade de développement et nous travaillons dur pour les réparer le plus rapidement possible.
 
 
Dans le but de vous aider, j’ai souhaité faire une FAQ spéciale dans ce devblog afin de répondre à certaines des questions les plus fréquentes que j’ai eu la semaine dernière.
La FAQ officielle sera mise à jour prochainement, grâce à l’aide de CoTTo du fansite Allemand de Wolcen
  

FAQ pour les derniers membres de notre communauté :

 
Mon jeu a planté, que puis je faire ?
Vous pouvez nous aider à corriger les crashs en nous fournissant les fichiers d’erreurs générés dans votre répertoire de jeu Wolcen. Suivez ces étapes et on est bon ! 
 
Comment puis-je signaler les bugs ?
Il existe plusieurs façon de nous signaler un bug. Vous pouvez utiliser le canal #bug-reporting sur notre Discord, passer par les forums steam ou bien les forums officiels. Les bugs rencontrés sont répertoriés sur Trello, dans le panneau de suivi des bugs. Bien entendu, vous pouvez également nous envoyer un e-mail pour nous faire part de vos commentaires à wolcengame dot com.
Vous serez heureux d’apprendre qu’un outil de reporting pour les bugs et crash est planifié et nous espérons qu’il sera bientôt mis en place.
 
Comment puis faire part de mes commentaires et partager mes idées pour Wolcen : Lords of Mayhem ?
Là encore, il y a plusieurs manières de nous faire parvenir vos avis et idées : le canal #feedback sur notre Discord, les forums steam et le forum officiel. Certaines idées sont également soumises au vote de la communauté sur Trello, dans le panneau des suggestions.
Enfin, les retours peuvent être envoyés par email à wolcengame dot com.
 
Y aura-t-il un mode Multiplayer/Coop et quand ?
Oui, cela est prévu pour Wolcen, mais nous n’avons pas encore de date à fournir. Cela sera mis en oeuvre au cours de cette année.
 
Quand le jeu sortira t’il ?
Aucune date sur ce point non plus, mais sachez que l’équipe de développement a atteint sa vitesse de croisière et que beaucoup de fonctionnalités sont donc à prévoir pour 2018. 
 
Y aura-t-il une version console de Wolcen: Lords of Mayhem?
Si le jeu est un succès, nous le ferons. Nous aimerions faire une version console de Wolcen, mais nous voulons d’abord finir les versions Windows et Linux.
 
Y aura-t-il une version Mac de Wolcen: Lords of Mayhem?
Aucune version Mac n’est prévue.
 
Est-ce que Wolcen: Lords of Mayhem est compatible avec les manettes/contrôleurs?
Ce n’est pas le cas pour le moment mais c’est prévu.
 
Puis-je faire des streamings de Wolcen: Lords of Mayhem?
Oui, vous pouvez.
 
 

Et maintenant, les nouveautés !

 
Nous prévoyons de publier un petit correctif cette semaine pour résoudre un certains nombre problèmes, importants et mineurs, que nous avons corrigés pour améliorer votre expérience de jeu pendant votre test de Wolcen : Lords of Mayhem.
La liste des modifications sera fournie lorsque nous appliquerons le correctif. Je vais juste vous la résumer en quelques mots : Les loots communs, les boucliers, les dommages renvoyés, le boss Orc Sorcier 😉
 
D’autres bonnes nouvelles? Très bien, nous travaillons également sur une nouvelle armure légère.
 
 
 
 
Certaines nouvelles créatures cool se préparent également à rejoindre votre liste de victimes, voici quelques exemples de ce qui va arriver.
 
Présentation du Pithus volant : 
 
 
Le ver géant attaquant à distance : 
 
 
 
Et le ver géant attaquant au corps à corps :
 
 
 
Ces ennemis rejoindront Wolcen: Lords of Mayhem très bientôt !
 
 
Bien sûr, nous avons beaucoup plus de nouvelles fonctionnalités dans les tuyaux, de nouvelles compétences, plus de nouvelles créatures, des armures, des armes, et quelques fonctionnalités majeures que nous préférons garder sous silence pour le moment, ainsi que de nouveaux environnements et contenus.
 
C’est tout pour aujourd’hui. À bientôt !
 
Liens utiles :
Wolcen’s Roadmap
Wolcen’s Bug tracker
Wolcen’s Official Website
Wolcen’s Twitter page
Wolcen’s Instagram Page
Wolcen’s FAQ
Help us fix crashes here
 
Community websites:
German Fan Site : http://www.wolcen-game.de/
French Fan Site : Wolcen France[www.wolcen-france.com]
 
 
Source : lien
 
 
~Amliudo

Laissez une réponse