2ème Hotfix 0.5

On se retrouve avec un deuxième Hotfix, permettant de corriger plusieurs bugs, et d’améliorer quelques points du jeu. Je vous propose de découvrir ce patchnote.

 

 

GÉNÉRAL

  • La sélection de la souris a été amélioré une fois de plus
  • Plusieurs crash aléatoires ont été corrigés.
  • La détection de la souris des ennemis a été modifiée
  • La collision des projectiles ennemis a été modifiée
  • Joueur pouvait voler dans le menu de sélection de personnage

 

VISUELS

  • Amélioration du visuel des entrées de donjon
  • Explosion et traînée de Boule de Feu ont été modifiées

 

QUETES

  • Correction d’un bug rare où l’enregistrement de personnage corrompait la progression dans la quête en cours si le jeu était arrêté juste après avoir atteint un objectif.
  • Problèmes d’initialisation corrigés pour de nombreuses quêtes (ex: Hearts Corrupted encore présent sur les quêtes de Ravengarde, pont de Ravengarde non praticable après un rechargement de jeu, etc.)
  • Les monstres Elites comme la Goule ou le Fossoyeur n’apparaîtront plus trop tôt au cours de la quête «Perdu parmi les ruines».

 

AUDIO

  • Le volume du thème principal de la musique est désormais affecté par le paramètre ‘volume de la musique’
  • Le son produit lors de la mort du Skull Crusher se joue maintenant correctement
  • Les bruits de pas du Skull Crusher n’apparaîtront plus après la mort de celui-ci.
  • Nouveaux sons lors de l’achat / vente d’articles

 

ENVIRONNEMENT

  • Amélioration du rendu du donjon à l’architecture noire
  • Amélioration du rendu du brouillard dans le donjon

LOCALISATION

  • Correction de quelques noms de NPC

 

GAMEPLAY

  • Coeur corrompus, les nœuds, et les oeufs peuvent désormais être touché par le sort Thunderbolts.
  • Correction de la distance de frappe de Halaku.
  • Les squelettes d’halaku se multiplient à un rythme plus lent lorsque le boss sera à un niveau de vie faible
  • Le fait d’être frappé par les crânes en flammes d’Halaku engendra plus de squelettes dans la dernière phase de boss.
  • Amélioration du ciblage des entités non actrices
  • Aucune AI ne devrait tomber dans l’arène où se trouve Halaku

 

COMPETENCES ACTIVES

  • Changement du taux de dégât par niveau pour le sort Pluie de feu

 

 

Source: Lien

kyOuZz_-

7 commentaires sur2ème Hotfix 0.5

  • Naelian  Dire:

    Ben voilà j’ai fait le tour du contenu des quêtes proposées … pas mal du tout et avec les hotfix de moins en moins de bugs en plus !!! … bravo ! … cependant chute de mon fps fixe à 30 auparavant à moins de 25 parfois avec la 0.5.0 Ouille !!!! …. en espérant que cela change vite !

  • Hayato  Dire:

    Quel est le taux de drop des objets legendaire ?? Pas de correction pour le bug du portail de retour en ville ??

    • Naelian  Dire:

      @Hayato Aucune idée pour le taux de drop des légendaires car personne içi n’a développé le jeu et par expérience cette information est rarement rendue publique.Sinon je ne vois pas de bug de retour en ville via un portail perso (touche « T ») … je crois juste qu’il ne peux pas être effectué à proximité du point de destination ou d’un autre portail et, à ma connaissance tout du moins, il marche bien dans cette version.

      • kyouz  Dire:

        Dans un des fichier, j’ai trouvé cela

        ItemRarities Factor= »0.8″
        ItemRarity Name= »Normal » Value= »0″
        ItemRarity Name= »Magic » Value= »100″
        ItemRarity Name= »Rare » Value= »1000″
        ItemRarity Name= »Legendary » Value= »5000″
        ItemRarity Name= »Set » Value= »3500″
        ItemRarity Name= »Unique » Value= »6000″
        ItemRarities

        Mais difficile de dire si c’est bien un fichier intégré et fonctionnel. La plupart des fichiers des Lootclass sont cryptés.

  • gotoo  Dire:

    pas encore fait le tour mais y a clairement du bon boulot de fait, en revanche effectivement, niveau performance il faudrait bosser la dessus a l avenir car c est loin d etre optimisé la je pense… les temps de chargements sont longs quand meme , et je ne pense pas avoir un pc a la ramasse loin de là…

  • Calnos  Dire:

    Salut !

    Alors, petit remarque, j’ai aussi un problème via les portails, je peut rentrer en ville mais pas le ré-utiliser pour retourner sur le terrain, c’est gênant, d’autant que je ramasse tout, mais VRAIMENT tout, je suis atteint d’itemophilie aigue… C’est incurable…

    Sinon, reccord de chute de FPS je suis arivé sur un chargement contre un infesté a 7 FPS, avec une carte graphique qui avait le faisait tournée a l’aise a 60 FPS. Enfin, en temps normal je tourne a 24-30 que ça chute sinon dans les 40.

    Sinon, vous aussi vous avez parfois CryEngine qui plante comme sa d’un coup ?

  • kyouz  Dire:

    Normalement le problème des TP sera résolu au prochain patch. J’ai également des crashs aléatoires qui ont été reporté sur le Trello.

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